Nuit offerte à partir de huit heures d'escale à l'aéroport de Dubaï avec Emirates? Lilou8383 · 3 février 2009 à 18:32 6 messages · 6 participants · 12 354 affichages | | | | 3 février 2009 à 18:32 Nuit offerte à partir de huit heures d'escale à l'aéroport de Dubaï avec Emirates? Message 1 de 6 · 12 272 affichages · Partager Quelqu'un m'a dit qu'Emirates offrait une nuit d'hotel ainsi que le transfert à partir de 8h minimum, et 24h maximum d'escales sur l'aéroport de Dubaï.
Sur le site ils montrent un hotel implanté dans l'aéroport, ou alors vraiment pas loin, a moins que j'ai mal compris. Si vous pouviez m'en dire un peu plus, je dois réserver pour le retour. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilou8383 · 3 février 2009 à 19:01 Re: Nuit offerte à partir de huit heures d'escale à l'aéroport de Dubaï avec Emirates? Message 2 de 6 · 12 244 affichages · Partager c'est ce dont j'avaisbénèfiçié il y a deux ans en faisant escale à Dubai sur des vols emirates venant de paris et allant vers bangkok; il suffisait de demander une chambre à l'arrivée du vol près de la sortie"transit", si ma mémoire est bonne (?) et conduite en minibus vers un hotel très convenable situé à quelques centaines de mètres dans l'enceinte de l'aèroport et celà graçieusement. | | | À: Lilou8383 · 4 février 2009 à 9:25 Re: Nuit offerte à partir de huit heures d'escale à l'aéroport de Dubaï avec Emirates? Message 3 de 6 · 12 053 affichages · Partager On a eu une escale de 9 h à l'aller et 11 h au retour. Il n'y pas de nuit d'hôtel offerte. L'hôtel de l'aéroport est très très cher. Sinon, il y a une auberge de jeunesse pas loin, mais c quand même 50€ la nuit pour une chambre. A mon avis, autant rester dans l'aéroport si c'est envisageable pour toi. | | | À: Lilou8383 · 5 février 2009 à 13:26 Re: Nuit offerte à partir de huit heures d'escale à l'aéroport de Dubaï avec Emirates? Message 4 de 6 · 11 964 affichages · Partager En général, ce genre de service plus est réservé aux passagers F/cl ou c/cl. Exceptionnellement aux y/cl en ouverture de ligne pour attirer la clientèle mais ça devient rare. En tout état de cause ça serait indiqué sur votre dossier de réservation si tel était le cas. | | | À: Yemen9444 · 16 juin 2009 à 13:29 Re: Nuit offerte à partir de huit heures d'escale à l'aéroport de Dubaï avec Emirates? Message 5 de 6 · 11 423 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir ton message, je vais passer une escale a l'aeroport d' abu dhabi de 12h. Tu as eu la même situation? Comment as tu fait? Car j ai regardé l'hotel dans l'aeroport mais il est très cher et je ne souhaite pas sortir de l'aeroport. POurrais tu me dire ce que tu as fait.
J arrive au terminal 3, lorsque que tu y étais tu es sorti de la zone de transit? Tu as réussi a trouver un endroit ou te poser? si oui ou et faut il sortir et passer la douane ou peut-on rester en transit? merci bcp w. | | | À: Walabi · 16 juin 2009 à 13:42 Re: Nuit offerte à partir de huit heures d'escale à l'aéroport de Dubaï avec Emirates? Message 6 de 6 · 11 414 affichages · Partager ... pour avoir une nuit payée par la Cie il faut avoir la clause "STPC x hours" svt c'est 8h, prevue dans les conditions de son billet, c'est tres rare en Eco a tarif preferentiel et pas chez emirates
Pour le T3 de Dubai, si tu aimes le style galerie commerciale ça ira sinon pas grand chose pour "se poser" hors des salles d'embarquement ! Tu ne pourras pas sortir si tu es en transit sans un visa
" 96 hour visa:
- Issued upon arrival at the airport
- Airline sponsored only
- Applicants should have onward booking
- Should have a minimum of 8 hour transit break"
| Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |