Cameroun2009 · 26 mars 2009 à 13:48 17 messages · 8 participants · 51 815 affichages | | | | 26 mars 2009 à 13:48 Obtenir un visa pour aller à Dubaï depuis le Cameroun? Message 1 de 17 · 51 390 affichages · Partager salut je suis camerounais voulant aller a dubai me chercher mais je veut savoir aec qui je habiter pour un debut et comment faire pour le visa car au cameroun il n y a pas l'ambassade de dubaimerci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salu pour avoir le visa tu dois passer par les prestataires qui s'occupent des voyages je connais kelkun a dla ki peut t'aider.il le fait aussi pour bcoup de pays tels que hokg kong, chine, russie, ukraine, thailande, indonésie et autres | | | Bonjour Tu veux aller à Dubai pour des vacances ? car suivant ce que tu veux comme visa la procedure n'est pas la même. donne plus de precision | | | je vais a dubai pour y rester et trouver un travail mais je voulais entrer par un visa visiteur ou affaire et dès que je trouve mon travail je demande une carte de sejour. | | | a conbien il fait ce visa ? car c'est le prix qui m'interesse beaucoup mieux pour voir ci je peut traiter avec lui et son phone number | | | bonjour pour avoir un visa de travail cela ne se passe pas comme tu le penses, tu ne peux pas avoir un visa de travail si tu es deja a Dubai. Tu peux venir avec un visa de tourisme valable 30jours et chercher un travail mais tu ne pourras pas travailler il faut rentrer dans ton pays et c'est ton employeur qui doit faire la demande le visa de travail. Tu n'auras aucun visa si tu restes à Dubai | | | a conbien il fait ce visa ? car c'est le prix qui m'interesse beaucoup mieux pour voir ci je peut traiter avec lui et son phone number
le numero du type est le 99 39 26 14 le prix est 185 000f | | | 185.000 fr cfa le visa est cher pour moi car j'ai des relations qui vont a Dubai pour des achats qui m'on demander 75.000 fr cfa et il vont avec mon passeport et me ramene du visa. donc je suis desolé de ton prix | | | bsr a toi mon ami bref c'est juste pour te demande ce que toi tu vas aller faire la bas? moi meme j'ai envie de faire une aventure mais je me sens seul et je ne sais pas si on peux partir ensemble pour chercher et j'ai envie aussi des renseignement ke toi tu as merci j'attends si c'est possible | | | je vais a dubai dans le sens de travailler et apres meme 2 ans, j'entre en europe par Chypre car Chypre est proche de dubai et auand tu est deja la bas tu as la faciliter d'entre en europe. et bientot Chypre sera dans le shengen. en plus pour une fille comme toi tu peut faire du beby seting etre menagere. moi je suis a yaounde voici mon numero 77 63 80 84 je suis originaire de la province de l'ouest cameroun plus precisement bangangte ok a plus | | | bsoir j'ai compris ce que tu ma dit bref tu fait koi comme travail? et est ce que moi je peux m'ensortir aussi bien hors de mon pays? et je peux compte sur toi pour reussir dans la vie? j'ai besoin des conseils et d'aide ma mere en travaillant bcp stp dit moi je peux marche avec toi et m'ensortir? j'attends ta reponses bientot et tu es de kel kartier? | | | je suis electronicien et je fait dans la maintenance des photocopieurs. je suis a yaounde au cartier mballa II et je suis constament au marcher central de yaounde mon tel est le 77 63 80 84 bip moi je te call | | | salut je veus plus de precision à ton message tu as deja trouvé du travail làbà tu pars precisement quant | | | salut j'ai eu mon visa pour la chine et j'aimerais avoir un partenaire pour un voyage en chine qui poura s'entendre avec moi en matiere business | | | tu as abandonné le voyage pour dubai et maintenant tu va en chine hein donc tu es un chercheur c est bien | | | alors mon gars, c'est comment la chine?
tu pourrais nous tenir au courant non?
merci et à bientot. | | | bonjour ou bonsoir vicksinger moi même j'ai le même problème j'ai envie d'aller a Dubaï pour me cherche j'ai longtemps cherche un réseau pour le visa mai j'ai fait la connaissance 2 monsieur mai fin de fin c’était escrocs moi je vie a Douala je suis chauffeur camion dans la société SOLEX TGV mai sa ne va par VICKSINGER aider avec le contact du monsieur qui fait voyage ou son émail merci gar bonne soirée | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |