|  |  |
 | | | | Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Santushti · 27 février 2005 à 17:54 32 messages · 29 participants · 290 864 affichages | | | | À: Santushti · 9 décembre 2007 à 13:32 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 94 217 affichages · Partager salut je peux savoir comment tu a fait pour décrocher un contrat à dubai | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nora10 · 12 décembre 2007 à 16:10 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 93 900 affichages · Partager bonjour je souhaiterais aller travailler a dubaÏ je débute mes recherches j'ai une licence en electronique mais je ne sais pas ou chercher j'ai lu que tu es deja allé en stages la bas mais tu fais des etudes de koi? je te laisse mon email bordopessac@hotmail.Fr merci | | | À: Santushti · 18 avril 2008 à 23:31 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 86 502 affichages · Partager Je suis une jeune demoiselle âgée de 20ans j'habite en France. j'ai un baccalauréat européen professionnel de comptabilité, je maîtrise les 3langues: Français, Arabe, Anglais. je souhaiterais vraiment travailler a Dubaï. si vous pouvez me renseignez comment je puisse faire des démarche, je vous serai vraiment reconnaissante, car je veut vraiment partir travaillez a Dubai. merci d'avance. | | | À: Santushti · 19 avril 2008 à 0:04 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 86 502 affichages · Partager SANTUSHTI salut LA legislation sur le travail dans les pays du golfe n'est pas securisante...car la demande y est tres forte... asiatique d'abord tres bon marché...ensuite moyen orientale egyptiens...jordaniens...on peut obtenir un contrat de travail et connaitre sa resiliation sans indemnites...sans aucun recours.... la grille des salaires est etablie selon la nationalite....à titre d"exemple un ingenieur maghrebin travaillant pour le compte d'une firme americaine n'est pas payé comme les occidentaux appartenant à cette meme firme!!! Le logement est tres cher...s'il n'est pas à la charge de l'employeur...ca gangrene le budget..... un conseil...la prudence est de mise.... DUBAI c'est le shopping et le tourisme...y resider c'est autre chose...
njm | | | À: Constentin · 31 décembre 2008 à 15:18 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 12 184 affichages · Partager Salut je cherche as travailler as dubai, vue lexperience que jai je pourrais etre vraiment utille, je suis dorigine algerien je vie en allemagne depuit 1993 et puis jai la nationalite irlandaise, je parle tres biens larabe ecris aussi, je parle bien le francais ecris aussi, je parle bien allemand ecris aussi, est je parle bien anglais. jai travailler pendant trois ans comme agent de vent est achat de marchandise pour une societe allemand, et je suis pres pour toute proposition concrete voila mon email adresse fouadmahi@hotmail.de | | | À: Maryma70 · 4 janvier 2009 à 20:32 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 12 155 affichages · Partager bonjour maryma70 moi aussi j'aimerais bien travailler à dubai mais je sais pas s'il y a des postes de travaille pour les enseignants de français si tu peux m'aider de m'envoyer quelques informations je serais trés contente.merci de m'accorder un peu de temps | | | À: Nejmeddine · 27 juin 2009 à 1:13 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 11 699 affichages · Partager Salut,
Je voudrais me renseigner sur la fourchette de salaire (comme étant un humain mais de nationalité tunisienne) pour pouvoir vivre à Dubai. J'ai eu une proposition de travail. Mon enployeur m'a proposé un salaire entre 8, 000 et 11, 000 AED. Autrement, voici ce tableau:
Income
DeductionsBase pay* 3, 200 to 6, 200 Health Insurance 200 Housing 4, 000 Housing 2, 700 Transportation 800 Transportation 600
Total Salary8, 000 to 11, 000Total deductions3, 500Total take home4, 500 to 7, 500
* : depends on degrees, certifications, domains of expertise, experience, skills and the extent of fitting needs
En vous remerciant,
Raouf.. | | | À: Nejmeddine · 21 juillet 2009 à 17:12 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 11 638 affichages · Partager Bonjour je souhaite obtenir des renseignement pour pouvoir partir travailler a dubai.... Mon objectif actuelle c d'avoir le maximun d'information et d'avoir le maximun de relation pour que mon objectif arrive a son terme je suis actuellement en apprentissage en france, il me reste encore 1 ans a faire ici et je souhaite des que jaurais passer mon diplome en mai prochain partir pour 3 mois a dubai pour travailler est ce que quelqu'un pourrai m'aider?merci d'avance je laisse mon mail c blackdialogue@hotmail.fr merci davance | | | À: Chefkiko · 21 juillet 2009 à 17:14 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 11 640 affichages · Partager c'est bien beau tout ca mais qu'estce que tu sais faire? | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2009 à 17:16 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 11 641 affichages · Partager ba je cherche 1 restaurant a dubai car je suis cuisinier en france et je sai que les cuisinier français son tres prisé a dubai | | | À: Titoch · 22 avril 2010 à 9:30 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 10 936 affichages · Partager Bonjour; je suis tunisien; je parle très bien le français et l'arabe. actuellement je suis a Dubai pour quelques semaines; et je cherche un travail; je suis un technicien supérieure en informatique donc je maitrise l'installation et la configuration des réseaux, création des applications de gestion de base de données.... si vous chercher quelqu'un qui maitrise le français (je pense que c'est un plus ici a Dubai) j'attends vos offres. | | | À: Maryma70 · 12 juin 2010 à 1:31 Re: Partir Travailler a Dubai/ Grille des salaires? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 10 738 affichages · Partager Bonjour miriame,
Je viens de lire un topic sur ce site, je suis tres intérésé d'allez vivre a dubaï, je suis français d'origine tunisienne, et je voudrai m'installé la bas ne connais pas la vie la voudrais avoir plus de detail.
Merci et a tres bientot | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |