Eternel2002 · 4 juin 2007 à 20:12 4 messages · 3 participants · 9 346 affichages | | | | Bonjour tout le monde;
J'aimerais savoir s'il y a une possiblité de faire un voyage organisé (pas nécessairement un tout inclus) entre Montréal et Dubai!
quelqu'un d'entre vous l'a dèjà fait ou connait des agences ou des sites qui le font?
Merci de m'informer sur ce sujet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | ça ne sert a rien de prendre un voyage organisé, prend un vol+ hotel sur internet, et pour les activités et excursions et bien prends les sur places ça coute vraiment pas cher (en tout cas moins cher que sur le net ou en agence de voyage)
bonne vacances | | | sur le site voyage forum il y en a tout plein de forfaits. Sinon consulte OPODO ou EXPEDIA ou encore voyage SNCF en partant de Paris. Cette solution est parfois plus économique que de passer par une agence canadienne | | | Merci pour vos réponses.
J'aime pas trop les trucs tout inclus mais vu que c'est un voyage d'une semaine alors je me disais s'il y a un bon package en partant de Montreal ca éviterai de trop chercher et combiner hotels, vols et excursions sur place vu la limite du temps!
D'après vos expériences, c'est quoi le budget pour un bon hotel pas trop cher (propre et accessible).
Merci, | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |