salut, etant nouvel arrivé sur le forum, je recherche des personnes qui pourraient m aider a m installer aux emirats, J 'y ai vecu environ 2 ans entre 2003 et 2005 je residait a
ajman sur la corniche pas tres loin de l hotel coral beach au dernier rond point entre
sharjah et
ajman, voila mon dilemme j ai apprecier la vie la bas pour vouloir revenir et y rester mais helas la 1ere fois j y ai perdu mes economies pour y rester les 2 annees, et la je cherche donc quelqu un qui saurait m orienter vers des connaissances ou autres, francais d origine, je maitrise l anglais et me defend bien en arabe litteraire (du moins j arrive a negocier mes prix et obtenir ce que je veut) j ai deja travailler dans un restaurant la bas a
sharjah (j etais le gerant) avec 3 autres enseignes a d autres endroits a
sharjah. mais la je designe la ville de
al ain pour me poser. j y ai mon vehicule et pas mal de mes effets personnels encore, je suis pret a faire la route tt les jours
al ain-
dubai env 1h30 ou
al ain -bu dhaby env 1h00.et pour ce qui est du scteur d activite ne pas s inquieter je suis un battant, je saurais faire mes preuves, j ai l intention d yb retourner pour la 1ere semaine de septembre. donc voila voila !!
si quelques uns ont des contacts eventuels, je suis tout ouie
mercia tous