Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Crazytaxibat · 16 juin 2011 à 16:14 · 4 photos 42 messages · 10 participants · 20 890 affichages | | | | À: Crazytaxibat · 27 juin 2011 à 18:56 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 3 134 affichages · Partager l'hotel a l'aéroport est cher  vaut mieux qu'elle dorme ailleurs et apparement les tarifs ont bien diminué a Abu dhabi, quand j'y étais je n'avais pas trouvé a moins de 120 euros la nuit
pour le taxi je ne me souviens plus des prix mais c'était pas cher et il y a un bureau de change juste avant de sortir de l'aéroport | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Axa · 28 juin 2011 à 13:34 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 3 108 affichages · Partager Bonjour
pour l' hôtel j’ai réservé un place au Aloft Abu Dhabi pour 44 euro au lieu de 115 normalement :) il est à environ 3.5 Km de l’hôtel la même nuit je vais dormir dans un première classe (histoire d’arriver a 6h30 à Roissy le lendemain) pour presque le même prix www.agoda.com/...abu_dhabi_hotel.html www.premiereclasse.fr/fr/default.aspx entre les deux ta pas photos C'est quand même cheros la France en comparaison...
pour le Taxi c'est justement sa qui coince parle t'il anglais, lisent t'il les caractère latin ? combien lui faut il changer d'argent pour taxi + 2-3 truc j'ai vu que un repas dans l'hotel coute environ 100 dirham émirati | | | À: Crazytaxibat · 28 juin 2011 à 15:58 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 3 098 affichages · Partager bel hotel pour ce prix!! pas besoin de mettre une fortune, c'est juste pour dormir j'avais été au "one to one" et c'était top mais j'avais rien trouvé a moins de 120 euros  oui les chauffeurs de taxi lisent les caractères latin, moi les deux que j'ai eu c'était des sri lankais (enfin je crois mais pas des gars des emirats c'est sur), ils parlaient l'anglais et étaient plutot bavards. pour les prix je ne sais plus mais elle peut tjs demander a un taxi combien est la course, le change est a qq mètres de la sortie ou y a tous les taxis pour le repas je me souviens plus non plus mais j'avais trouvé ca pas cher du tout comparé a chez nous, ca m'avait meme étonée 100 AED ca me semble bcp trop raconte nous comment ca s'est passé  mais ne t'inquiètes pas trop. pour moi tout s'est très bien passé, si y a bien un endroit ou on te fout la paix c'est bien la. pas de relou dragueur ou quoi ce soit... juste qq regards insistants a l'aéroport dans les boutiques de parfums c'était que des filles asiatiques qui y bossaient | | | À: Axa · 28 juin 2011 à 22:59 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 3 086 affichages · Partager merci beaucoup pour ton poste très constructif
(j'ai d’ailleurs donner les tarifes et le lien de l’hôtel pour sa) je le redi je refait un peut de pub (le site Agoda permait d'avoir des super prix de base, et en plus, plus tu est clients plus tu as de réductions sur les tarifes des hôtel (des fois en Thaïlande j'ai - 20-30 % sur le tarifes de base Agoda) qui sont eux même facilement 10% moins cher que les autre boukers internet)
quand j'ai choisie c’était l' hôtel le moins cher et en plus et des moins loin de l’aéroport entre temps Il y a le Sheraton Khalidiya Abu Dhabi Hotel (5 étoiles) qui est tombé a 39 euro la nuits.. en plains centre de Dhabi quand tu voit que la nuits a Roissy dans cette hôtel est a 180 euro... MDR en sachant que ta des vols low cost à moins de 200 euro allier retour pour Abu Dhabi par moment... sa donne envie Franchement si j'avais su c'est cette vile que je lui aurais fait visité et pas Paris...
moi les deux (taxi) que j'ai eu c'était des sri lankais (enfin je crois mais pas des gars des emirats c'est sur),
dans les boutiques de parfums c'était que des filles asiatiques qui y bossaient
oui je crois qu'il on un truc comme 70 ou 80 % de leurs population qui est des expats des 4 coins du monde et qui viennent pour travailler chez eux, et sa se passe très bien ma fois
ne t'inquiètes pas trop. pour moi tout s'est très bien passé, si y a bien un endroit ou on te fout la paix c'est bien la. pas de relou dragueur ou quoi ce soit... juste qq regards insistants a l'aéroport
j'ai pas mal lu sur Abu Dhabi consulter d'autre forum aussi, et j'ai vraiment envie d'aller passer une semaine sur place en vacance, sa c'est sure (perso sa me sembla plus simpa que Dubai)
ce restaurent est peut être cher je ne sait pas, mai en tout cas c'est jolie, de plus si c'est le ramadan elle trouvera peut être pas mieux, 100 AED sa fait 20 euro je crois, alors croit tu quelle pourra faire ces deux voyage en taxi et manger pour 50 euro ?
raconte nous comment ca s'est passé
je rouvrirais le poste avec plaisir, si je n'oublie pas entre temps ^^
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 1 juillet 2011 à 22:55 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 913 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas pour votre femme, Les Emirats et le Qatar sont les pays du golfe les plus sécurisés, l'aéroport d' Abu Dhabi est 100 fois plus sure que l'aéroport de Paris, les gens sont très gentils avec les étrangers (même les non musulmans) et elle pourra sortir dehors sans problème, si elle est fumeuse je ne sais pas si aux Emirats ils tolèrent les femmes qui fument dans la rue même si ce n'est pas une musulmane, alors méfiance avec ça.La monnaie locale est le Dihram des Emirats Arabes,1 euro vaut environ 5.30 dirham émirats, mais les prix sont très élevés dans l'aéroport, en dehors je ne sais pas.Pour les hotels je ne peux pas vous aider je n'en sais rien du tout.Mais si elle ne parle pas trop anglais ni arabe, ce sera un peu ennuyeux si elle souhaite réserver une chambre d'hotel. Si elle a besoin d'aide les gens là bas vous guide si vous en avez besoin, et tout est indiquer pour se repérer dans l'aéroport. | | | À: Crazytaxibat · 3 juillet 2011 à 19:56 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 901 affichages · Partager mai effectivement j'aurais plutôt tendance à pensé que les pays du golf sont sure, parmi les endroit les plus sur du monde,
Oui, oui tout à fait c'est la vérité la plus vraie, parole de la sainte vierge Al-Maktoum  Allééé, une bêtise de plus??? Naples c'est la ville la plus propre du monde  Facile de proclamer qu'un pays est le plus sûre au monde lorsqu'il n'y a pas de liberté de presse et aucune opposition au parlement (enfin si il y en avait au moins un  ). Enfin au moins tu as reçu le message comme quoi les Emirats sont safe. Ca montre que les agences de comm' ont bien réussi à vendre cette destination à des benets du monde entier... Est-ce que tu veux que je t'explique le concept du critical thinking?
Abu Dhabi c'est le plus jolie et sympathique aéroport qu'il mai était donner de transiter, meilleur accueil que j'ai plus tester dans un aéroport, c'est de taille humaine du coup tu marche pas trop, le contrôle de secu son rapide, niveau propreté, tu pourrais manger sur les toilettes, et en plus c'est beau comme tout, simplement l'inverse de Roissy... pas d’inquiétude pour l’aéroport
J'avais déjà entendu "manger à même le sol", mais "manger sur les toilettes"....jamais 
Quand à l'hôtel de l'aéroport, faut vraiment être un handicapé pour pas trouver le lien  Il m'a fallu 10 sec sur gogol en tapant comme mot-clé " abu dhabi airport hotel" et tadaaaa www.abudhabiairport.ae/...es/accommodation.asp
Sinon, au pire tu lui payes l'accès à un lounge de l'aéroport et le tour est joué! Comme ça pas besoin de te casser les noises à comparer les prix au centime près tous les hôtels de la ville. Si il n'y a pas de douche, je pense qu'elle va survivre! Au service militaire, il m'est arrivé de ne pas me doucher pendant 1-2 semaines. Puis pour terminer en beauté on faisait une marche en tenue NBC avec le soleil qui tapait à donf'. | | | À: Lsne · 4 juillet 2011 à 0:43 · Modifié le 4 juil. 2011 à 2:24 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 894 affichages · Partager LSNE
bonjours le respect et l'agressivité, trole ou trole ?
le, la trolleur euse suisse, quand tu me traite de demeuré c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ? si tu avais prit le temps de lire les postes tu verrais que je donne x info sur l’hôtel de l’aéroport comme si ton lien (qui ne donne aucun info, je ne l'avais pas visiter..)
merci de pas faire de politique, OSEF de la libertés d'expression, ma femme vient une nuits pour faire une correspondance... et comme indiqué précédemment elle à une réservation dans un Hôtel a 3km de l’aéroport
peut être que tu n'aime pas les Emira arabes unis, mai Dubaï ou Abu Dhabi son bien meilleur que les aéroport Français ou Suisse... pour les toilettes dans Abu Dhabi, l'homme d'entretien par toilette (pour 4 cabines) lavent entre chaque personnes, autant dire que c'est propre et que sa brille...
euu sinon pour finir Append qu'il faut balayer devant sa port avant de parler, car la suisse est loin d'être un modèle dans le domaine de la démocratie, ou alors dans la langue de bois...
P.S. puis si les Emira arabes unis te dérange, nous exceptons avec plaisir que tu lui resserve un billet business Classe via une compagnie Suisse (voire vignette)
+
hsimpson
salut man sawadee crap (comment vas tu ?)
comme dit plus haut ma femme à sa réservation dans un hôtel, et elle ne fume pas
oh oui je sait à quelle point on est bien reçu dans cette aéroport c'est pas mon préférais pour rien ne me parle pas de Roissy c'est vraiment une honte cette aéroport (qui donne une grande image de la France) www.lefigaro.fr/...eroport-du-monde.php
par contre comme tu dit c'est asse cher dedans (enfin Roissie et plus cher, sale gueule en prime) je vais lui préparer des petites plaquettes en anglais avec inscrit ce quelle à besoin (ex indiquez-moi la directions de la zone des taxi, et demander qu'on me dépose à mon hôtel le Loft etc)
coup de gaule << pour revenir à roissie et la France, c'est au moment ou tu rentre dans la passerelle articuler tu est même pas dans l’aéroport que sa commence que tu peut pas faire 5 mètres que tu es déjà contrôler par des flic qui ne te regarde même pas et qui sont condescendant que dire du personnel d'aide qui ne répond pas, voir t’envoie chier ou de la température caniculaire, de la crasse de la laideur du lieu 100% béton et de l'organisation et l'affichage brefs le Bolchevisme Soviétique dans toute sa splendeur ! (ils devrait foutre en music de fond " C'est la lute final...) fin du coup de gueule >>
sinon je suis toujours à la recherche du prix du Taxi pour savoir combien il va lui falloir de dirham
j’espère quelle pourra manger le soir (car c'est le ramadan si je ne me trompe pas) ceci dit avec Etihad on mange très bien dans l'avion si besoin
cordialement Image attachée: | | | À: Crazytaxibat · 4 juillet 2011 à 15:56 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 876 affichages · Partager Le ramadan cette année est du 01/08 jusqu'au 29/08 et il est interdit de manger et boire en public (même pour les occidentaux et asiatiques là bas) du lever de soleil jusqu'au coucher du soleil. Si son avion arrive après le coucher du soleil cela ne posera pas de problèmes, dans le golfe en aout le soleil se couche vers 19h30/20h00. | | | À: Hsimpson · 4 juillet 2011 à 17:15 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 873 affichages · Partager salut
moi et ma femme nous avons un adage : a Rome tu fait comme les romains, En France comme les français, en Thaïlande comme les Thaï et bien sure en Arabie comme les arabes Je comprend bien cette coutume et respecte leur traditions, mai dans le cas d'un transite c'est difficile de s'organiser (dans se sens la, en plus, l'avion remonte le temps ^^) 'est pas comme si on passais 1 semaine de vacance sur place (ou la ok, on mange le matin et le soir) c'est juste qu'avec les vol est le décalage horaire c'est un peut compliquer et déstabilisant pour l'organisme et c'est un devoir de survie de bien se nourrir ^^ donc si pas possible elle s'adaptera (elle sera sur Dhabi de 12h à 02h (14h sa fait long quand on à le ventre vide)
j'ai cru comprendre que l’aéroport étant international, et prenant en compte le problème des voyageurs affamé, il autorise la restaurations dans son enceinte, j'imagine que dans l’hôtel il applique la coutume ?
il lui suffi juste de manger dans l’aéroport copieusement de quoi tenir jusqu’à la tombé de la Nuit à Dhabi ou elle pourra manger à nouveau dans son Hôtel ? | | | À: Crazytaxibat · 4 juillet 2011 à 17:28 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 868 affichages · Partager Bonjour,
Et pourquoi elle ne pourrait pas manger à l'aéroport, votre femme ?
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2011 à 17:33 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 805 affichages · Partager uniquement si il pratique aussi le Ramadan ou si les tarifes sont trop prohibitifs elle pas difficile un assiette de riz lui suffira
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 4 juillet 2011 à 17:35 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 800 affichages · Partager uniquement si il pratique aussi le Ramadan ou si les tarifes sont trop prohibitifs elle pas difficile un assiette de riz lui suffira
Les voyageurs musulmans ne pratiquent en général pas le ramadan, et il est autorisé pour un musulman de manger pendant le ramadan s'il voyage, ou s'il est malade.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2011 à 19:57 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 793 affichages · Partager Re des expert préciseront mai il me semble que : la lois coranique et la pratique c'est une chose pas toujours similaire, dans les emira il est interdis de manger en publique pendant cette période de plus même si autorisé, si les restaurents ne sont pas ouvert, sa limites la possibilité de restauration
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 4 juillet 2011 à 19:58 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 789 affichages · Partager la lois coranique et la pratique c'est une chose pas toujours similaire, dans les emira il est interdis de manger en publique pendant cette période
Même pour les voyageurs ? Les compagnies servent bien des repas à bord.
Michel | | | À: Crazytaxibat · 4 juillet 2011 à 20:00 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 787 affichages · Partager l’aéroport étant international, et prenant en compte le problème des voyageurs affamé, il autorise la restaurations dans son enceinte citation]
Oui je pense que sa devrait aller quand même, surtout que les Emirats sont très ouverts et respectueux des autres cultures, il n'y aura pas de problèmes. Faites ça à certains endroits au Maroc, sa passera moins bien... | | | À: Crazytaxibat · 4 juillet 2011 à 23:01 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 775 affichages · Partager si tu avais prit le temps de lire les postes tu verrais que je donne x info sur l’hôtel de l’aéroport comme si ton lien (qui ne donne aucun info, je ne l'avais pas visiter..)
Well so just phone them and they'll tell you evthg you want to know 
peut être que tu n'aime pas les Emira arabes unis, mai Dubaï ou Abu Dhabi son bien meilleur que les aéroport Français ou Suisse... pour les toilettes dans Abu Dhabi, l'homme d'entretien par toilette (pour 4 cabines) lavent entre chaque personnes, autant dire que c'est propre et que sa brille...
Je connais pas celui d' Abu Dhabi, mais ce que tu dis ne m'étonnes pas. Enfin bon si tu veux t'extasier sur la qualité du nettoyage de l'aéroport c'est ton bon droit  Disons que si on utilise des critères un poil plus sérieux; tel que les transports publics qui relient l'aéroport au reste du pays, la fluidité au safety-check, l'amabilité du personnel, la ponctualité des vols. Malheureusement ce genre de critères, ça disqualifie automatiquement les deux aéroports que tu cites. www.worldairportawards.com/...2011/Airport2011.htm Dis-voir, pas trop mal le classement de l'aéroport de Zürich hein, hein?  Par contre pour l'ELITE des passagers qui voyagent en first (pour les nababs autrement dit), là ils assurent, ça je veux bien te croire... www.worldairportawards.com/Awards_2011/premium.htm Je me rappelle à Dubaï j'étais une fois allé à une course de cheveaux par curiosité. Il y avait la file pour la populasse, une file VIP et une file VVIP... Pathéticos 
euu sinon pour finir Append qu'il faut balayer devant sa port avant de parler, car la suisse est loin d'être un modèle dans le domaine de la démocratie, ou alors dans la langue de bois...
Ah bon???? en.wikipedia.org/wiki/Democracy_Index en.wikipedia.org/...on_Perceptions_Index Ici on vote plusieurs fois par année pour des initiatives populaire sur n'importe quel sujet (droit à l'avortement, énérgie nucléaire, immigration etc...), les politiciens sont en général digne de confiance, on a le droit de posséder des armes pour notre bon plaisir, on peut coucher avec qui on veut et mener sa vie comme on le désire, de plus on a un droit à la vie privée quasiment inaliénable garanti par la constitution fédérale... Que demander de mieux? 
oh oui je sait à quelle point on est bien reçu dans cette aéroport c'est pas mon préférais pour rien ne me parle pas de Roissy c'est vraiment une honte cette aéroport (qui donne une grande image de la France) www.lefigaro.fr/...eroport-du-monde.php
En général l'aéroport est le reflet de l'état d'esprit des habitants d'un pays! www.sleepinginairports.net/europe/paris.htm 
P.S. puis si les Emira arabes unis te dérange, nous exceptons avec plaisir que tu lui resserve un billet business Classe via une compagnie Suisse (voire vignette)
Well, si tu veux donner ton fric à des nababs en kandourah pour qu'ensuite ils montent une armée de mercenaires dans le but de massacrer les pauvres travailleurs philippinos et benghladis qui oseraient manifester pour réclamer de meilleurs conditions de travail, libre à toi. Mais au moins fais-le en connaissance de cause www.nytimes.com/...leeast/15prince.html | | | À: Crazytaxibat · 12 juillet 2011 à 20:24 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 716 affichages · Partager Bonjour, C'est grave a votre âge 31 ans, de faire autant de fautes d'orthographes. Je soupconne que vous n'êtes pas français d'origine. Sur votre post vous êtes en Thailande, quelle est la raison pour laquelle votre femme vient tout de seule en FRance. D'autre part, pensez que les pays Arabes, c'est la traite des blanches, c'est vraiment nul, vraiimrent étroit d"esprist, désolé de vous dire en Thailande, cela craint, les filles de bar, les Katoys, juste pour vous dire Je pense que vous êtes un TROLL | | | À: Thuthiem · 13 juillet 2011 à 0:31 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 706 affichages · Partager Bonjour, D'autre part, pensez que les pays Arabes, c'est la traite des blanches, c'est vraiment nul, vraiimrent étroit d"esprist, désolé de vous dire en Thailande, cela craint, les filles de bar, les Katoys, juste pour vous dire Je pense que vous êtes un TROLL
En thaïlande les travailleuses du sexe bossent selon leur freewill. Je connais pas la législation thaïlandaise, mais dans tous les cas, là-bas c'est totalement toléré et accepté par les locaux. Là-bas, elles font leur petite-affaire pendant quelques temps et elles repartent dans leur ville/village d'origine pour étudier ou construire une maison. A dubaï les escortes sont traitées comme de la merde par les autorités locales. Déjà elles se font baiser avec le coup du visa à 3500$ renouvelable tous les 3 ou 6 mois pour bosser comme "artiste" et ensuite elles risquent l'expulsion à tout moment si elles se font choper. En gros c'est comme si ton mac t'invitait à venir bosser chez lui, qu'il t'attrape pendant l'acte et qu'il te dit "pas de ça ici, pratique haram, case prison, puis déportation". Quand à "la traite des blanches" ça va peut-être t'étonner mais les arabes qui en ont les moyens, sont prêt à payer très cher pour s'offrir les services d'escort-girl, de préférence des pays du CIS. | | | À: Thuthiem · 13 juillet 2011 à 15:10 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 2 692 affichages · Partager Bonjour, C'est grave a votre âge 31 ans, de faire autant de fautes d'orthographes. Je soupconne que vous n'êtes pas français d'origine. Sur votre post vous êtes en Thailande, quelle est la raison pour laquelle votre femme vient tout de seule en FRance. D'autre part, pensez que les pays Arabes, c'est la traite des blanches, c'est vraiment nul, vraiimrent étroit d"esprist, désolé de vous dire en Thailande, cela craint, les filles de bar, les Katoys, juste pour vous dire Je pense que vous êtes un TROLL
réponse le français n’ai pas ma langue maternel ce n'est déjà pas mal en soit non de pouvoir parler 4 langues ? en suite c'est le correcteur d’orthographe qui génèrent pas mal de fautes aussi ma femme viens me rendre visite en France ou pour un semestre je réside actuellement.
je ne crois pas être étroit d'esprit, au contraire. si vous faite une recherche sur internet vous verrais un nombre incroyable de livres, reportages et témoignages à se sujet. être étroit d'esprit n'est il pas de se voiler la Face, et de ré-inventer le monde comme on le voudrais, plutôt que d'accepter la réalité telle qu' elle est ??? c'est aussi faire l’autruche, en niant tout probleme pas besoin de se remonter les manches. la majorité des filles de "bar" en thailande sont libres le nombre de prostitué en Thaïlande est comparable à la Franceen France elle sont principalement sous contrôle de réseaux mafieux ce n'est pas le cas chez nous, bien sure ceci existe en Thaïlande mai c'est plutôt rare les lieux sont connu et ne sont pas caché et les fille ne sont pas enfermer, elles viennent et sortes quand elles veulent, elles ont une vie sociale et une famille
sur votre profile on voit Saïgon au Vietnam ?, savez qu'au Vietnam il y a 2 fois plus de prostitué qu'en Thaïlande, et dans des conditions souvent encore pire qu'en France
ce n'est pas par se que vous ne voyer pas un probleme ou que vous refuser de le voir qu'il n'existe pas ! merci de netoyer vous aussi devant votre porte plutôt que de venir insultées les autres et polluer...
bref vous n'apporter rien à se topique
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 13 juillet 2011 à 19:53 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 2 682 affichages · Partager Recentrage
ce qui est attendu c'est le prix du taxi à Abu Dhabi
quelle est le prix au Km | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 234 visiteurs en ligne depuis une heure! |