|  |  |
 | | | | Puce77 · 7 janvier 2012 à 20:54 21 messages · 4 participants · 7 938 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 20:54 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 753 affichages · Partager Bonsoir, Mon mari et moi aimerions passer 3 ou 4 nuits, peut-être 5, à Dubaï début février et notre budget tourne autour des 100 Euros la nuit. Je ne pense pas que nous puissions trouver un hôtel 4 ou 5* sur la plage de Jumeirah à ce prix là mais quelqu'un pourrait peut-être me conseiller dans quel quartier agréable à la fois proche de la plage et du centre on pourrait s'installer. Merci d'avance de votre aide | | | À: Puce77 · 8 janvier 2012 à 10:39 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 687 affichages · Partager C'est la question que je me pose aussi ! Après avoir lu différents posts, il semblerait que le quartier de Bur Dubai serait le mieux En sachant que Dubai est étendue sr la longueur, tu ne seras pas forcément au centre de Dubai où que tu ailles
Quand tu regardes un plan, la ligne de métro a l'air de bien desservir la ville en longueur et les taxis ne sont pas chers non plus. Comme tu as un bon budget hôtel, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver dans le quartier que tu auras choisi (sauf Jumeirah qui est horriblement cher effectivement !!) | | | À: Alex31s · 8 janvier 2012 à 11:10 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 670 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup de votre avis, il rejoint ma 1ère idée. Ce n'est vraiment pas facile de juger et même sur une carte on ne se rend pas trop compte des distances. En effet, j'ai déjà pensé à Burj Dubaï mais je me demande si le quartier est sympa et surtout s'il n'y a pas trop de travaux en cours. Il y a aussi Al Sufouh, plus proche et Al Barsha mais qui est très étendu donc cela dépend de l'emplacement car cela peut être très excentré et bien d'autres comme près de la station Internet City. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui connaît bien Dubaï. Bonne journée | | | À: Puce77 · 8 janvier 2012 à 18:32 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 645 affichages · Partager Deira c'est bien. Je connais bien le Novotel et à côté il y a un Ibis à faire pâlir d'envie ses collègues français et cela doit être dans vos prix. En face, il y a un Carrefour, vous ne serez pas dépaysés... | | | À: Eze · 8 janvier 2012 à 19:57 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 641 affichages · Partager Bonsoir, Merci de vos indications mais nous n'allons pas à Dubai pour ne pas être dépaysés au contraire et vraiment nous n'avons pas particulièrement envie de descendre dans un Novotel ou un Ibis dans lesquels nous n'allons même pas en France car si ces chaînes sont fonctionnelles et ne méritent pas de critiques, on ne peut pas dire qu'elles se distinguent par la décoration des chambres et leur originalité. Merci tout de même Cordialement | | | À: Puce77 · 8 janvier 2012 à 20:07 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 636 affichages · Partager car si ces chaînes sont fonctionnelles et ne méritent pas de critiques,
oh que si !! mais ça c'est un autre sujet | | | À: Puce77 · 10 janvier 2012 à 13:26 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 583 affichages · Partager J'ai compris que vous étiez limités par un budget de cent euros. Essayez pour février de trouver un hôtel convenable, on en reparle.Je crois avoir mentionné que les hôtels que j'ai cités n'avaient rien à voir avec leurs homonymes en France. Maintenant, vous faites ce que vous voulez, cela ne me regarde plus, j'ai dit ce que j'avais à dire... | | | À: Eze · 10 janvier 2012 à 16:01 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 571 affichages · Partager Désolée si je vous ai froissé ce n'était pas dans mes intentions. Cordialement | | | À: Eze · 10 janvier 2012 à 18:12 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 557 affichages · Partager Deira c'est bien. Je connais bien le Novotel et à côté il y a un Ibis à faire pâlir d'envie ses collègues français et cela doit être dans vos prix. En face, il y a un Carrefour, vous ne serez pas dépaysés...
eze, connais-tu par hasard le Suite Novotel Mall of the Emirates, situé... à côté du Mall of the Emirates ? | | | À: Alex31s · 11 janvier 2012 à 9:48 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 516 affichages · Partager Oui, je connais cet hôtel mais n'y ai jamais dormi. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il est à côté de la piste de ski et du grand mall. Personnellement, je n'aime pas ce quartier de Dubai. | | | À: Eze · 11 janvier 2012 à 11:12 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 354 affichages · Partager Personnellement, je n'aime pas ce quartier de Dubai.
Pourrais-tu me dire pourquoi ? Je vais voyager avec mon fils de 5 ans : Deira est le mieux pour loger ou Bur Dubai c'est bien aussi ? | | | À: Alex31s · 11 janvier 2012 à 11:44 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 350 affichages · Partager Oops, je comprends maintenant....mon erreur.
Je pensai World Trade Center quand je disais que je n'aime pas ce quartier. Trop de bruit, trop de trafic. Un peu loin de tout.
Cela ne s'applique pas, bien sûr, à l'hôtel en question.
A mes yeux, il n'y a pas de différence, au point de vue de l'enfant de cinq ans, entre Deira et Bur Dubai. Bur Dubai est plus près du centre et des animations "historiques" de la crique de Dubai. Deira est plus "tranquille" et surtout plus près de l'aéroport (trafic jams). | | | À: Eze · 12 janvier 2012 à 22:28 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 298 affichages · Partager merci eze
je suis en train de regarder les hotels et ce n'est vraiment pas facile de choisir pas mal d'hôtels ont des discothèques et j'aimerai éviter ; pas envie d'être dérangée en pleine nuit... et puis il me faut une piscine pour le ch'tiot  et idéalement que je puisse aller à la plage facilement et pas trop loin d'une station de métro oui je sais... j'en demande trop | | | À: Puce77 · 13 janvier 2012 à 8:49 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 278 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti à Dubai en décembre pour 10 jours. Nous avons séjourné à l'hotel City Max à Bur Dubai. Le prix de la chambre est de 60 euros pour 2 personnes avec le petit déjeuner, hotel très correct chambres propres et modernes. Une station de métro (Al Karama) se situe à 10 min de marche à peine de l'hotel. Jumeirah se trouve à 10 min de voiture de l'hotel donc en taxi ce n'est pas si cher que ça.
Bonne journée | | | À: Jeunehomme · 13 janvier 2012 à 9:44 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 272 affichages · Partager Nous avons séjourné à l'hotel City Max à Bur Dubai. Le prix de la chambre est de 60 euros pour 2 personnes avec le petit déjeuner, hotel très correct chambres propres et modernes. Une station de métro (Al Karama) se situe à 10 min de marche à peine de l'hotel. Jumeirah se trouve à 10 min de voiture de l'hotel donc en taxi ce n'est pas si cher que ça.
Je l'avais repéré celui-là ; pas de boites de nuit aux alentours ?? | | | À: Alex31s · 13 janvier 2012 à 14:58 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 242 affichages · Partager Non il me semble pas avoir vu de boite de nuit aux alentours l'hotel dispose d'un bar qui organise des soirées avec pas mal de monde il y a un hotel four points sheraton pas très loin qui a une boite je crois
en tout cas des chambres le bruit du bar ne dérange pas le sommeil | | | À: Jeunehomme · 13 janvier 2012 à 15:53 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 240 affichages · Partager Non il me semble pas avoir vu de boite de nuit aux alentours
en tout cas des chambres le bruit du bar ne dérange pas le sommeil
Bon point... je recherche le calme Peux-tu me dire s'il y a des restos dans le coin où je pourrai aller diner sans prendre un taxi ou le métro ? | | | À: Alex31s · 13 janvier 2012 à 17:11 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 228 affichages · Partager Oui il y a pas mal de restos qui sont situes près de la station de métro D autres se trouvent a l oppose en partant sur Deira | | | À: Jeunehomme · 13 janvier 2012 à 18:23 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 225 affichages · Partager Avez vous quelques bonnes adresses ? | | | À: Puce77 · 13 janvier 2012 à 18:54 Re: Où séjourner à Dubaï? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 221 affichages · Partager Des bonnes adresses de restaurants autour du city Max non Ceux que je connais sont proches de la station de métro al karama Par contre ailleurs dans dubai oui je vous conseille al malouf dans souk al bahar près de dubai mall au pied de la tour | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |