Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un hôtel dans le centre du
Dubai pour un séjour prévu fin mars, à un bon rapport qualité-prix.
En surfant sur le net, je suis tombée sur l'Ibis
Mall Of The Emirates qui semble regrouper tous mes critères (centre ville - environ 60€/nuit - proche du métro) mais avant de réserver, j'aurais beaucoup aimé avoir quelques unes de vos impressions, si parmi vous certains y ont déjà séjourné !
Si vous avez d'autres suggestions d'hôtels sympas du même genre, je suis évidemment preneuse !
Pas de soucis sur tous tes renseignements sauf 1 : le
Mall of the Emirates n'est pas dans le centre de
Dubai, donc l'hôtel non plus. Bon, ce n'est pas un gros soucis à mon avis (et vu la tête du centre, c'est même préférable) mais il vaut mieux le savoir avant de partir :)
Sinon l'hôtel est OK (il est ouvert depuis le mois de Novembre, donc tout est neuf), à 2 minutes à pied du mall, à 10 minutes en taxi de la Madinat Jumeira, du
Burj Al Arab (si tu as une chambre dans les étages élevés de l'hôtel tu auras peut être même vue sur le Burj). L'équipe de l'hôtel est très sympa.
Et à 150m, à l'hôtel Holliday In, il y a un des meilleurs restos thai de
dubai 
Est-il vrai que lors du paiement, il faut rajouter 20% de taxes au prix total ?
??? C'est bien la première fois que j'entends ça. Il faut parfois ajouter si l'on veut payer en CB (mais la plus part des hôtels ont déjà inclus la commission dans leurs prix depuis longtemps) et c'est tout.
C'est à
Abu Dhabi qu'il y a des taxes à ajouter dans de nombreux endroits.
Par avance, MERCI !!!
Mareby
Mais de rien !