Recherche d'un stage à Dubaï Marielap · 16 septembre 2010 à 16:26 5 messages · 5 participants · 2 103 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 16:26 Recherche d'un stage à Dubaï Message 1 de 5 · 2 101 affichages · Partager Bonjour à tous,
je dois effectuer un stage de trois mois (fin janvier-fin avril) dans le domaine du sport (événementiel- marketing-gestion de structure). Je souhaite effectuer ce stage à Dubai.
Pouvez-vous me dire si vous avez des contacts dans ce secteur ou des pistes de recherches à me proposer?
Merci de votre aide!
cordialement | | | À: Marielap · 15 décembre 2010 à 16:34 Re: Recherche d'un stage à Dubaï Message 2 de 5 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, Je suis aussi actuellement en préparation du diplôme d'assistante de direction dans un centre de formation à paris, et je dois faire un stage d'un mois en mars qui est non rémunéré. Je souhaiterais faire ce stage à Dubai dans une structure francophone de préference, mais une société étrangère m'intéresse aussi. Merci à ceux qui pourraient me donner des informations ou me recommander des entreprises. | | | À: Malika72 · 15 décembre 2010 à 16:42 Re: Recherche d'un stage à Dubaï Message 3 de 5 · 1 867 affichages · Partager Bonjour, en juillet je finis mon master en commerce international et je voudrais faire un stage à Dubai dans le fashion business. Je voudrais aussi savoir comment procéder aux démarches nécessaires. Merci | | | À: Marielap · 16 février 2011 à 20:27 Re: Recherche d'un stage à Dubaï Message 4 de 5 · 1 720 affichages · Partager Bonjour Je suis en bts commerce international et je recherche un stage dans le domaine du marketing J'aimerai obtenir de l'aide pour trouver des adresses d'entreprise ou eventuellement des contacts intéressés par des stagiaires Minimum 2 moisi maxi 4 Merci | | | À: MdCuDi · 19 juillet 2011 à 12:37 Re: Recherche d'un stage à Dubaï Message 5 de 5 · 1 515 affichages · Partager bonjour
je suis un algérien et j'ai un BTS en administration hôtelière je cherche une formation pour continué ou un job a dubai
j'ai une expérience a l'Hilton d' Alger et d'autres hôtels merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |