Recherche de stage à Dubaï Kyna · 13 janvier 2007 à 22:01 24 messages · 15 participants · 18 438 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 22:01 Recherche de stage à Dubaï Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 17 242 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Christina, je suis française d'origine syrienne, étudiante en 4ème année d'architecture. Je cherche un stage à Dubai de deux mois pour l'été prochain (dans le domaine de l'architecture) Auriez vous des pistes pour trouver? Question langue je n'aurai pas de problème, je parle français anglais espagnol italien et arabe. C'est sur la recherche de stage que je galère.. Merci à l'avance pour votre éventuelle aide | | | À: Kyna · 21 janvier 2007 à 21:47 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 17 128 affichages · Partager salut Christina je me presente je suis laurent étudiant en BTS Commerce International à Mulhouse près de Strasbourg et j'ai 18 ans. Je recherche aussi un stage à Dubai pour plusieurs raisons. Mon stage se déroulerait du 7 mai au 30 juin et il me faut trouver une enteprise à Dubai qui veuille bien m'accueillir. Je ne sais pas si tu connais du monde a Dubai mais la bas la vie est assez chere donc si tes dates correspondent aux miennes on pourrait envisager de faire une colocation pour que le loyer nous revienne moins cher. De plus j'ai quelques contacts perso dans le domaine de l'architecture a Dubai, peut etre ça t interesse alors a plus tcao | | | À: Kyna · 24 janvier 2007 à 18:59 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 17 043 affichages · Partager Chère Christina, Tout d'abord, au cas où celà n'apparait pas, je te donne mon e'mail:jacques.nav@wanadoo.fr Je reviens de Dubai depuis Vendredi dernier.Je ne sais si tu connais cette ville. C'est le boom de la construction. C'est également le cas pour les autres émirats.Dans le désert, il y a déjà :routes, eau, électricité.Les buildings arrivent.Parlant l'anglais et l'arabe sont deux atouts majeurs.Ainsi tu pourras te rendre, moyennant paiement, dans les clubs réservés uniquement aux femmes.Là tu auras toutes les chances de rencontrer les membres des familles fortunées porteurs de projets. Sinon, intéressé dans l'avenir à vivre un peu entre l'ile de la Réunion, Dubai et Cagnes sur mer où je possède une villa., j'ai ramené quelques adresses de promoteurs à Dubai. Ce matin même j'ai reçu un mail d'une consultante. Bravo pour pouvoir maîtriser toutes ces langues.J'adore les filles arabes aussi belles que toi. Dans la mesure du possible, je suis prêt à t'aider.Ou sinon si tu veux changer de destination, je connais plusieurs architectes à la Réunion. Dans l'attente d'une réponse, au plaisir de te lire. Jacques. | | | À: Frederic974 · 25 janvier 2007 à 16:41 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 17 028 affichages · Partager bonjour Je suis étudiante en première année école de commerce à nancy. Dans le cadre de mes études, je souhaite passer un stage à Dubai pour une durée de 2-3 mois à partir de juin 2007. En ce qui concerne les langues, je parle arabe, français, anglais et italien et je suis débutante en espagnol. Si vous possédez des pistes de recherche qui peuvent m'aider, veuillez me les communiquer. Votre aide peut m'être bien utile. Cordialement. | | | À: Nabim · 26 janvier 2007 à 11:26 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 16 996 affichages · Partager Chère Nabim, J'ai bien reçu ton message.Je te donne mon é mail, jacques.nav@wanadoo.fr Tu peux m'écrire directement.Avec tes deux langues, c'est parfait.La vie est assez chère à Dubai. Tu dois être d'origine arabe, par ton prénoms. C'est bien d'être ambitieuse?Je ferai ce que je peux pour t'aider.Reste en contact avec moi.. A bientôt. Jacques. | | | À: Chicopedro · 27 janvier 2007 à 0:23 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 16 977 affichages · Partager Salut Laurent...malheureusement nos dates de stages ne correspondent pas...cela dit je peux te renseigner sur les endroits plus accessibles de dubai (ayant deux amis là bas)alors n'hesite pas à me demander! | | | À: Kyna · 27 janvier 2007 à 17:43 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 16 964 affichages · Partager En effet j aimerais beaucoup que tu me fasses profiter de tes relations à dubai si c est possible. je recherche une enteprise à dubai | | | À: Kyna · 8 février 2007 à 14:29 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 16 839 affichages · Partager Chère Christina, Tu n'as même pas daigné répondre à mon é'mail. Je ne suis peût- être pas de grande efficacité, mais nous pourrions ensemble trouvé une piste sérieuse. Je vis dans un département multi-racial. Il y a beaucoup de musulmans chez moi. La Présidente du Conseil Général est musulmane. C'est un grand honneur pour nous. D'autant plus, elle est jeune. Ce matin-même, sur le marché, j'ai rencontré une musulmane en robe noire. Nous avons parlé de Dubai. Elle a été presque à la même période que moi, avant de se rendre dans l' Inde. Elle a été plusieurs fois. A moins que tout soit réglé pour toi. Tiens-moi quant même au courant si tu le veux bien. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Jacques. Connais-tu l'Ile de la Réunion? | | | À: Frederic974 · 8 février 2007 à 20:11 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 16 831 affichages · Partager salut je suis un etudiant en physique et moi aussi j'aimerais bien faire mon stages a dubai.donc votre aide est la bienvenu. merci de me repondre sur zazaza1984@hotmail.com pour me dire si vous connaissez des entreprise qui recrute des stagier dans le domaine de la physique.merci | | | À: Frederic974 · 10 février 2007 à 16:05 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 16 811 affichages · Partager Bonjour Jacques, Veuille m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis en période de rendus et d'examens et donc ne peut me connecter fort souvent... Cela dit je ne vois pas en quoi ton discours sur l'Islam me concerne, sans vouloir t'offenser bien sûr, mais tu noteras que mon prénom est CHRISTina, dont la racine éthymologique est chrétienne. Je te préciserai de plus que je suis orthodoxe chrétienne, je ne te reproche pas la méprise elle ne m'offense pas, mais si tu penses que ma non réponse est dûe à des influences religieuses, tu fais erreur, faisant pour ma part preuve d'assez d'ouverture d'esprit pour être à la fois moyen orientale et de la minorité chrétienne de cette region du monde, et cela avec fierté. Concernant mon stage à Dubai (je reviens à mes moutons), j'étais très prise et n'ai pu pour l'instant continuer mes recherches. Je compte m'y remettre dès mon retour de CubaMerci pour tes messages; Bonne journée | | | À: Kyna · 10 février 2007 à 19:16 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 16 603 affichages · Partager Bien chère Christina, Je te remercie bien sincèrement pour ta réponse. Je comprends parfaitement ta situation, en période d'examen. Cependant, je te prie de bien vouloir m'excuser. Je suis désolé de t'avoir parlé maladroitement de l'Islam. Je te comprends mieux maintenant. Je voulais te donner un aperçu de la composition du département dans lequel je vis. Je suis tés ouvert. Je suis d'origine indienne, mais catholique. Très tôt, j'ai vécu à Paris, le Nord, Réunion, la Côte d'azur et encore Réunion. Donc je respecte la pensée et la religion de chacun.A Dubai, j'ai assisté à une messe pour les Libanais (catholiques-orthodoxes).Je vois que nous aimons le voyage. Cuba est une belle destination. Si tu y vas pour la premiére fois, si tu le souhaites, tu me diras ce que tu en penses à ton retour.Comme tu vis à Paris, si tu désires quelque chose de la Réunion pour te faire apprécier notre département, tu me demandes. Pardonne-moi de prendre de ton temps, Bonne chance et Bon voyage. Jacques. | | | À: Frederic974 · 23 février 2007 à 14:28 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 16 542 affichages · Partager Un jeune étudiant d'archi aussi à la recherche des pistes pour trouver un stage à Dubai. Si qqn a des choses à partager..., merci d'avance, a bientôt, JP | | | À: Momothaha · 8 mars 2007 à 21:26 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 16 445 affichages · Partager salut je suis un etudiant en physique et moi aussi j'aimerais bien faire mon stages a dubai.donc votre aide est la bienvenu. merci de me repondre sur zazaza1984@hotmail.com pour me dire si vous connaissez des entreprise qui recrute des stagier dans le domaine de la physique.merci
à tous les gens qui apporter une aide:aidez nous s'il vous plait aidez nous.perdez quelques minutes (4 ou 5 min) pour aider tous les monde sur ce forum et merci d'avance.ça sera sympa de votre part.merci bcp. ps:il suffit de mettre un lien d'internet qui peut nous rensiegner, rien que ça c'est une aide précieuse. merci | | | À: Kyna · 11 mars 2007 à 23:23 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 16 425 affichages · Partager Salut Christina,
je suis egalement etudiante en architecture (2eme année à Alger), et je suis comme toi a la recherche d un stage (juin-septembre) a Dubai...Tes recherches ont ete concluantes? t'as des tuyaux a me refiler?
merci d avance, Sophia | | | À: Kyna · 13 mars 2007 à 14:11 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 16 412 affichages · Partager Bonjour Christina je suis toujours a la recherche d'un stage; par exemple à Dubai et si tu as des contacts la bas j'aimerais que tu m'en fasses profiter. Dommage que nos dates ne correspondent pas quand veux tu aller la bas? merci de répondre le plus tot possible a bientot | | | À: Kyna · 8 novembre 2007 à 21:11 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 15 833 affichages · Partager Salut Christina! je me présente, je m'appelle farah et je suis en ecole de BTP. je cherche a effectuer mon stage de 3mois en entreprise a Dubai cet été. je vois que ton message date de plusieurs mois, j'en déduis que tu as fait ton stage. es-tu allée a Dubai? as-tu des tuyaux a me refiler? J'en profite pour passer 1 annonce a tout le monde, si quelqu'un a des connaissances merci de m'en faire part! | | | À: Kyna · 5 avril 2008 à 3:44 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 14 684 affichages · Partager Salut Christina,
Je suis actuellement en stage aux Etats Unis et je cherche à prolonger mon expérience par une année en entreprise à partir de Septembre. Je voulais savoir si tu avais réussi à avoir des contacts à Dubai. Et si possible que l'on echange quelques informations.
Je serais très contente de faire ta connaissance et j'espere que tu pourras me répondre (car tu es très convoitée sur ce site lol)
A très vite j'espere...
PS : Si quelqu'un a des informations pour moi sur cette ville, voici mon adresse : nane13800@hotmail.com
Mélanie | | | À: Chicopedro · 17 avril 2008 à 20:27 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 14 661 affichages · Partager bonjour, je voulais vous demandé -si c possible - ou en êtes vous dans vos démarche et de m'aider par se que je sais pas par ou commencé, je prépare un MBA gestion des entreprises option management financier, je vis actuellement en Algerie et je voudrai faire un stage a l'etrangé 6 mois (a Dubai ou en france) histoire d'avoir de l'expérience, s'il vous plait aidé moi. | | | À: Kyna · 27 septembre 2008 à 22:56 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 13 621 affichages · Partager salut, moi aussi, je suis étudiante en 4eme année architecture en france ( marseille), je suis d'origine tunisienne, j'aimerai tant faire un stage de deux mois à dubaimais j'ai pas suffisament d'idées sur les démarches à effectuer je parle très bien arabe, français et je me débrouille pas mal en anglais si quelqu'un pourra m'aider, çe sera avec un grand plaisir à très bientot | | | À: Chicopedro · 29 mai 2009 à 16:33 Re: Recherche de stage à Dubaï Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 10 820 affichages · Partager Salut à tous, je suis actuellement en première année de bts assistante de manager mon stage de première année a deja été effectué, je n'est pas eu la chance de le faire à l'étranger, c'est pourquoi je souhaiterais absolument le faire à l'étranger ( dubai)pour la seconde année, ce stage est d'une durée de 7 semaine du 2 novenbre au 19 decembre. Pour le moment je n'est pa de piste que ce soit pour le logement ou pour le stage.je suis prete à faire de la collocationAidez-moi please!! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 212 visiteurs en ligne depuis une heure! |