Transit à Dubaï avec Emirates Manou45 · 22 octobre 2006 à 10:15 9 messages · 5 participants · 4 861 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 10:15 Transit à Dubaï avec Emirates Message 1 de 9 · 4 812 affichages · Partager bonjour,
Je vais faire un vol Nice- Dubai- Maurice, je n'ai lu que de bonnes appréciations sur la compagnie Emirates mais par contre le transit semble plus problématique d'après certains échos: files d'attente très longues pour le passage à la sécurité, porte d'embarquement donnée au dernier moment...d'où une petite crainte pour ma correspondance. Merci de me faire part de vos témoignages. | | | À: Manou45 · 22 octobre 2006 à 11:43 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 2 de 9 · 4 793 affichages · Partager J'avais très peu de temps d'escale à Dubai (retard cause mauvais temps), j'ai presque couru car j'avais une grande distance à pied Je n'aurai pas du me dépêcher à ce point. le personnel emirates nous attendaient (des passagers du même vol que moi sont arrivés 10 minutes derrière moi. J'ai "poireauté" dans la salle d'embarquement 20 minutes. | | | À: Valdunord · 22 octobre 2006 à 13:28 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 3 de 9 · 4 758 affichages · Partager merci pour ta réponse. | | | À: Manou45 · 22 octobre 2006 à 15:06 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 4 de 9 · 4 748 affichages · Partager bonjour, tu as combien de temps de transit à Dubaï? car cet aéroport est tout en longeur moi j'avais 1h30 de transit, la porte d'embarquement etait déjà annoncée sur les téléviseur et je pu tout juste aller m'acheter une bouteille d'eau au duty-free, car lorsque je suis arrivée à la porte, ils avaient déjà commencé l'embarquement. par contre c'est une très bonne compagnie, le seul petit hic, lors des repas, ils servent d'abord les plateaux puis les boissons alors il arrive que tu ai fini ton repas lorsqu'ils te servent les boissons. amicalement@+ | | | À: Mabé · 22 octobre 2006 à 15:26 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 5 de 9 · 4 745 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons 1h40 et comme c'est l'heure d'affluence paraît-il (arrivée 1h15, départ 2h55) avec nos trois enfants je m'inquiète un peu car ils seront groggy s'il faut courir à travers l'aéroport, si la porte d'embarquement n'est pas annoncée suffisamment à l'avance et si les contrôles prennent beaucoup de temps. Emirate se préoccupe-t-elle des passagers en transit ou bien faut-il avoir de la chance en cas de retard? | | | À: Manou45 · 22 octobre 2006 à 15:46 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 6 de 9 · 4 740 affichages · Partager re bonjour, pour les contrôles prépare toi à l'avance: enleve les ceintures, les pièces de monnaie, tous ce qui peut sonner, et tiens à la main tous ce que tu dois poser sur le tapis (veste, bananes, chapeau), pour nous le contrôle à était rélativement rapide, la porte d'embarquement était déjà annoncée à notre sorti d'avion.mais je rentrais à paris venant de nouvelle-zélande. je ne peux pas plus te renseigner. amicalement jo | | | À: Mabé · 23 octobre 2006 à 21:43 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 7 de 9 · 4 693 affichages · Partager salut c vrai qui sont assez long au niveau de la douane fouille generale. si tu es en business ca sera plus rapide. sinon comme on te la dis auparavant prepare tois avt soit retire ta ceinture basket chaussette et fais en sorte de faire vite en sortant de lavion car normalement un car qui te ramene ds lenceinte de laeroport | | | À: Manou45 · 23 octobre 2006 à 22:24 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 8 de 9 · 4 685 affichages · Partager Salut 1h 40 tu as largement le temps. Pour les gosses a moitie groggy, ça c'est toi qui le dit.Ils seront peut etre plus speed que toi. Sinon tu les mets sur un chariot, ou deux et vogue vers la porte d'embarquement 52
A+
Peter
PS: Pour la porte d'embarquement 52 ;fais toi confirmer | | | À: Nuggets · 24 octobre 2006 à 10:06 Re: Transit à Dubaï avec Emirates Message 9 de 9 · 4 668 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour toutes ces infos, je commence à m'entraîner pour passer la sécurité rapidement et la course de chariot! (ce seront peut-être les enfants qui nous pousseront!!). A + | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |