Transit de seize heures à l'aéroport d'Abou Dhabi avec mes deux filles Murielle69 · 18 juillet 2010 à 14:12 3 messages · 3 participants · 3 310 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 14:12 Transit de seize heures à l'aéroport d' Abou Dhabi avec mes deux filles Message 1 de 3 · 3 300 affichages · Partager Bonjour à tous, alors je suis en transit de 6h du mat à 22h à l'aéroport d' Abou Dhabi, en plein mois d'août avec mes 2 filles de 11 et 13 ans. Que faire ????? Possibilité de prendre une douche? une piscine accessible? on reste à l'aéroport ou on sort? Ca craint pour 3 filles? Merci pour les conseils pour ceux qui ont vécu cette magnifique expérience !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Murielle69 · 18 juillet 2010 à 14:17 Re: Transit de seize heures à l'aéroport d' Abou Dhabi avec mes deux filles Message 2 de 3 · 3 287 affichages · Partager tu as le choix de prendre une chambre d'hotel et/ou aller faire un tour au mall climatisé. perso, je ferais les 2 | | | À: Murielle69 · 20 juillet 2010 à 18:42 Re: Transit de seize heures à l'aéroport d' Abou Dhabi avec mes deux filles Message 3 de 3 · 3 240 affichages · Partager Bonjour, vu la chaleur au dehors il vaut mieux rester a l'aéroport et prendre une chambre. Sinon vous ne risquez rien en ville, la bas c'est sécurité assurée. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |