Travailler dans le secteur de l'hôtellerie et se loger à Dubaï Baleze · 29 mai 2006 à 21:37 2 messages · 2 participants · 3 664 affichages | | | | 29 mai 2006 à 21:37 Travailler dans le secteur de l'hôtellerie et se loger à Dubaï Message 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager tres chers amis internautes, pourrais je avoir des informations sur les job dans le secteur de l'hotellerie à Dubai ? et qu'en est il des coûts de logement ? Vous pouvez me répondre à mon mail : ethyba@yahoo.fr Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baleze · 2 juin 2006 à 21:35 Re: Travailler dans le secteur de l'hôtellerie et se loger à Dubaï Message 2 de 2 · 3 594 affichages · Partager salut je suis1jeune footballeur camerounais je voudrai allez à dubai comme vous.....pn pourrai s entre aider si vous etes ok mon mail jovanyfoot@hotmail.com merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |