Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Bouyamohamed · 3 août 2008 à 18:46 10 messages · 9 participants · 19 465 affichages | | | | 3 août 2008 à 18:46 Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 1 de 10 · 19 294 affichages · Partager merci me dire possibilter de travailler dans societes francaises a dubai je parle arabe merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouyamohamed · 3 août 2008 à 18:52 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 2 de 10 · 19 267 affichages · Partager il te suffit de postuler chez eux! | | | À: Nemo1001 · 3 août 2008 à 20:37 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 3 de 10 · 19 093 affichages · Partager J'aurais pas répondu mieux !! | | | À: Bouyamohamed · 5 août 2008 à 13:34 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 4 de 10 · 18 896 affichages · Partager Bonjour
Tu veux connaître des sociétés Françaises implantés à Dubai pour pouvoir trouver un travail mais c'est tres vague tout ça, il faudrait savoir dans quel domaine tu as des compétences, tu as déja des magasins Carrefour sur Dubai et Abu Dhabi, tu parles Arabe c'est bien mais l'anglais est aussi indispensable. Bonne chance | | | À: Romgre38 · 5 août 2008 à 14:02 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 5 de 10 · 18 874 affichages · Partager Bonjour
Tu veux connaître des sociétés Françaises implantés à Dubai pour pouvoir trouver un travail mais c'est tres vague tout ça, il faudrait savoir dans quel domaine tu as des compétences, tu as déja des magasins Carrefour sur Dubai et Abu Dhabi, tu parles Arabe c'est bien mais l'anglais est aussi indispensable. Bonne chance | | | À: Nemo1001 · 5 août 2008 à 17:01 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 6 de 10 · 18 856 affichages · Partager bjr c est a titre des informations pour avoir leur adresse si non suis interesse par un poste d agent de vente merci pour vos reponse es ce que l anglais pourra etre un handicap pour le poste | | | À: Youpi88 · 12 août 2008 à 14:55 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 7 de 10 · 18 559 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche m'installer à dubai pour onglerie, vous avez des adresses de contactes? | | | À: Bouyamohamed · 12 août 2008 à 22:56 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 8 de 10 · 18 542 affichages · Partager Vas voir sur ce blog moyenorient.blog4ever.com
y'a des listes d'entreprises francaises et tu peux y poster des annonces
Fab'
ps: pour l'anglais, c'est primordiale | | | À: Nemo1001 · 11 novembre 2008 à 20:08 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 9 de 10 · 17 317 affichages · Partager Salut Je j'aimerai s'avoir comment faire pour travailler à Dubaï, moi je suis un artisan peintre décorateur et j'aimerai travailler la bas je pense que le plus simple c'est de trouver une boite et de bossé pour elle, ma question et comment trouver toutes les boites du bâtiment et de la déco ou peut être aussi les architectes.
merci d'avance JMC | | | À: Womens · 22 novembre 2008 à 16:25 Re: Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï? Message 10 de 10 · 17 199 affichages · Partager a mon avis allez sur google et tapez le metier que vous chercher et vous allez avoir des adresses ou des agences qui peuvent vous aidez.moi aussi je cherche a m'installer a doubai ou abou dabi comme gouvernant d'étage et j'arrive pas a trouver j'ai eu un entretien mais ça n'a pas marcher a part ça rien ç'est difficile mais je garde espoir. je vous souhaite bonne chance et bon courage. a plus | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |