Travailler dans la Thalassothérapie à Dubai Silhouette · 29 janvier 2007 à 12:07 2 messages · 2 participants · 4 818 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 12:07 Travailler dans la Thalassothérapie à Dubai Message 1 de 2 · 4 816 affichages · Partager Bonjour Je cherche un travail dans un centre SPA a dubai sachant que je suis étudiant en pharmacie en possède un certificat de kiné (massage) et une bonne expérience Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Silhouette · 22 novembre 2007 à 17:33 Re: Travailler dans la Thalassothérapie à Dubai Message 2 de 2 · 4 572 affichages · Partager bonjour Je viens de voir ton message sur le site. Je suis en fin d'études d'ostéopathie et j'aimerai travailler en centre de thalasso a Dubai au mois de juillet prochain. J'ai vu que tu recherchais du boulot en thalasso la bas. Si tu a pu trouver du boulot la bas est ce que tu pourrai me dire s'il y a des ostéo ds les thalasso et est ce qu'ils en recherchent je te remercie par avance A bientot | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |