Travailler ou étudier à Dubai Djerbanos · 17 octobre 2007 à 10:21 3 messages · 3 participants · 4 784 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 10:21 Travailler ou étudier à Dubai Message 1 de 3 · 4 784 affichages · Partager salam, bonjour,
je suis un tunisen, fan de Dubai je chercher et aller labas, que se soit pour travailler dans le domaine bancaire islamique ou dans le domaine cosmétique (la cosmetique et la parfumerie et mon hobi), juste je chercher depuis un long temps et je trouve pas des tyaux pour acceder | | | À: Djerbanos · 19 octobre 2007 à 16:54 Re: Travailler ou étudier à Dubai Message 2 de 3 · 4 697 affichages · Partager salut, cherche encore, tu trouveras certainement le bout du fil. | | | À: Amaridz · 12 novembre 2007 à 19:47 Re: Travailler ou étudier à Dubai Message 3 de 3 · 4 241 affichages · Partager Jeune Technicien en informatique de gestion a l'institut europeen d'informatique et d'electronique (EURELEC) est aussi Concépteur des sites web a l'ecole d'ingénierie (KAMP). aussi titulaire de 2 diplomes de Lute orientales j'ai 2 diplomes " classe supérieur ma formation est associé a ma competances est qualités personnels qui me permettront d'etre a la hauteur de vos attentes est de repondre a vos exigances.j'espere que vous pouvez m'orienté pour les demarches nécéssaire pour le travaille en UAE. avec mes salutations les plus chaleureuses
voici mon msn: snacim11@hotmail.com | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |