MedJebali · 25 août 2013 à 16:23 2 messages · 2 participants · 2 045 affichages | | | | 25 août 2013 à 16:23 Message 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager bonjour,
je veux partir à dubai, pour travailler la bas !
Qu'est ce que je fais exactement pour trouver un travail Merci les amis ! | | | Bonjour, il vous faut trouver un employeur, soit à distance, soit en vous rendant sur place avec un visa de tourisme (30 jours) et en cherchant sur place. Une fois que vous aurez trouvé un emploi, l'employeur s'occupera des démarches. Bonnes recherches, | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |