Merci beaucoup de votre reponse,
Oui effectivement par suite à l'offre que me propose l'agence, l'hotel est de qualité 5* l'agence m'affirme que c'est par le biais de l'hotel que nos visa seront faits.
Voici les demarches que me demande de faire l'agence pour moi (de nationalité francaise):
POUR LES RESSORTISSANTS FRANCAIS : Il est désormais obligatoire d'appliquer la procédure APIS pour toutes les personnes séjournant aux
Emirats Arabes Unis. Dès lors, nous devons être en mesure de renseigner les autorités compétentes sur les points suivants : Vos Nom, Prénom, Date de naissance, Sexe, Nationalité, Numéro et Date d'expiration du passeport. Merci de faire parvenir la photocopie de la page concernée sur votre passeport (avec la photo) au numéro suivant : 01.XX.XX.XX.XX Vous devrez être obligatoirement en possession de votre passeport en cours de validité, valable 6 mois après le retour et le visa vous sera délivré gratuitement à l'aéroport de
Dubai à votre arrivée. De plus, le visa est délivré seulement pour un hôtel donné et ne pourra être utilisé pour d'autres hôtels.
Voici les demarches que me demande de faire l'agence pour ma femme (de nationalité marocaine):
POUR LES RESSORTISSANTS ETRANGERS : Il est désormais obligatoire d'appliquer la procédure APIS pour toutes les personnes séjournant aux
Emirats Arabes Unis. Dès lors, nous devons être en mesure de renseigner les autorités compétentes sur les points suivants : Vos Nom, Prénom, Date de naissance, Sexe, Nationalité, Numéro et Date d'expiration du passeport. Merci de faire parvenir une copie scannée couleur de la page concernée sur votre passeport (avec la photo). D'autre part, les clients doivent aussi fournir, en plus du formulaire à compléter la copie scannée couleur recto verso de leur carte bancaire. Le visa est payant (100 euros pour une demande normale de 7 à 10 jours et 120 euros pour une demande express de 3 à 5 jours). Le coût du visa sera directement prélevé sur votre carte bancaire, même en cas de non présentation à l'aéroport. De plus, le visa est délivré seulement pour un hôtel donné et ne pourra être utilisé pour d'autres hôtels.