Visites pour deux jours à Dubaï? Anttip · 17 octobre 2006 à 11:55 6 messages · 4 participants · 2 091 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 11:55 Visites pour deux jours à Dubaï? Message 1 de 6 · 2 087 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais faire une escale de 2 jours à Dubai fin novembre avant de m'envoler pour la Thailande. Que me conseillez-vous de faire et de ne pas faire afin d'avoir une vision assez précise de Dubai ?...
Merci d'avance de votre aide. | | | À: Anttip · 17 octobre 2006 à 19:11 Re: Visites pour deux jours à Dubaï? Message 2 de 6 · 2 063 affichages · Partager slt je mapelle omar je te conseille de faire les differents centres commerciaux city center, emirates mall le gold souk (marche de l'or et pourquoi avec un guide une excursion dans le desert) | | | À: Saku79 · 17 octobre 2006 à 19:15 Re: Visites pour deux jours à Dubaï? Message 3 de 6 · 2 063 affichages · Partager Merci de tes conseils. Le souk de l'or est quotidien ? J'y serais que le samedi et dimanche. Les contre commerciaux sont ouvert tous les jours ? Pour les excursions, cela sera trouve dans les agences de voyages dans le centre ? | | | À: Anttip · 18 octobre 2006 à 2:23 Re: Visites pour deux jours à Dubaï? Message 4 de 6 · 2 043 affichages · Partager ok pour le gold souk ca fait longtemps je n ai pas ete puisque je suis a abu dhabi mais c ouvert ts les jours, les centres commerciaux aussi et pour les excursions tu peux demander a lhotel ou il ya des agences pour cela un peu partout a dubai | | | À: Anttip · 28 octobre 2006 à 23:38 Re: Visites pour deux jours à Dubaï? Message 5 de 6 · 1 971 affichages · Partager 2j tu n'auras que le temps de visiter que Dubai. le golden souk, et le lendemain si t'es motorisé voir le quartier de jumeirah avec ses grands hotels | | | À: Saku79 · 19 janvier 2007 à 11:30 Re: Visites pour deux jours à Dubaï? Message 6 de 6 · 1 854 affichages · Partager Salut Omar,
J'ai décidé d'aller à Dubaï avec mon mari au printemps prochain, puisque nous aimerions y rester un mois, où puis-je trouver location des studios ou petit appart. moins cher au centre de Dubaï et merci de ces informations. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |