des tissus, vous trouverez de très beau tissus pour très peu cher. ces boutiques se trouvent un peu partout, les miens je les ai trouvé ver le
souk de l'or, les coupons m'ont coutés en euros : 2 euros., sinon les des tablets d'encens, je prends a chaque séjour (mon fils habite a coté de
dubaï, la marque : KASHKHA BAKHORR, la boite est carrée et de couleurs rouge et doré très jolie boite, et à l'intérieur, l'autre boite est ronde, rouge et doré egalement le couvercle tout doré, très jolie en deco dans une maison. dans cette boite se trouve plusieurs boites en forme de trefles ou se trouve les plaquettes de sent bon, nous pouvons trouver ce genre de produit dans les parfumerie, mais les centres commerciaux elles sont moins cheres. et j'avais choisi le brule encens normal, mais jai trouvé en fance dans les boutiques du monde, celui qui est électrique, c'est pas mal. en ce qui concerne le produit cité en premier, je ne pense pas que l'on puisse en trouover en
france.
si vous avez des enfants (petits)autour de vous vous pouvez leur rapporter une peluche chameau qui chante en lui appuyant sur le ventre, cela fait rire, dans les stre commerciaux, des tapis avec des fioritures doré et brodés pour pas cher, (je sais que l'on trouve les même a la foire de
paris)
mais ils sont nettement moins chers a
dubai.
si vous pouvez aller dejeuner chez bakery
france (boulangerie francaise), admirez les plateau en metal argenté, garnis de friandises chocolat, c'est le cadeaux souvent offert lorsque vous etes invités chez les locaux, le plateau est en deux parties, l'intérieur est en plexi, et pas cher), mais surtout joli a regarder, la table roulante est une merveille, mais attention ce n'est peut etre pas le gout de chacun, je le respecte, mais pour la beauté des yeux, en terme clair, MON FILS A BIEN FAIT D'ALLER HABITER A
DUBAI, CAR MOI SA MAMAN. TOUT CE QUI BRILLE M'ATTIRE, un peu comme les pies, a la différence je ne vole pas.