Vivre et travailler à Dubai Samia02 · 22 avril 2008 à 5:08 3 messages · 3 participants · 2 865 affichages | | | | 22 avril 2008 à 5:08 Vivre et travailler à Dubai Message 1 de 3 · 2 864 affichages · Partager hello, je suis canadienne d origine marocaine, je vais finir mon bac l annee prochaine en biologie et j aimerais apres aller vivre et travailler a dubaiest ce vous pouvez me donner des conseilles sur ce sujet merci | | | À: Samia02 · 23 avril 2008 à 12:52 Re: Vivre et travailler à Dubai Message 2 de 3 · 2 853 affichages · Partager Sba el keer Samia,
Vous avez déja un gros avantage...vous parlez arabe ! Maintenant pour les bons jobs il faut de l'expérience et sans expérience c'est difficile... vous avez un outil idéal c'est internet.. ou prendre le KHALEEIJ Times (JOURNAL LOCAL) et voir les offres d'emplois, bien sur c'est basique comme réponse mais à moins d'avoir des connexions là bas, je ne vois pas comme faire autrement ! Bonne chance Beslama le vieux Jack qui a travaillé la bas..... | | | À: Samia02 · 25 novembre 2008 à 21:11 Re: Vivre et travailler à Dubai Message 3 de 3 · 2 319 affichages · Partager bsr samia, moi aussi j'ai le meme projet, de partir a doubai ou abou dabi, je suis français d'origine marocaine comme toi.j'ai vu une agence de recrutemant, ils m'ont cantacté mais le probléme c'est payant, je te donne le site et jette un coup d'oeil. ( www.teleportMyjob.com ) bonne chance. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |