Super pour votre voyage. Je repartirai volontier tout de suite!
En mais, je pense qu'il fera très chaud, donc il faudra passer les moments chauds de la journée soit aux bords de la piscine, soit dans un shopping.
Pour les endroits à voir, il y'a un le
Dubai Aquarium dans le
Dubai Mall. Dans le même shopping, tu peux aussi payer pour allez "To the Top of
Burj Khalifa". La vue est a coupé de souffle!
Et toujours dans le même shopping, il y'a un étage pour le divertissement ainsi qu'une patinoire. Et enfin, le soir il y'a un spectacle de fontaine, sons et lumières. MAGNIFIQUE.
Autre endroit à voir, le 'vieux
Dubai'; le quartier de Bastakya et de l'autre coté de la rive, le quartier de
Deira. Possibilité de prendre un petit bateau (dhow) pour faire la traversée. Ca nous a fait une belle balade en matinée.
Mall of the Emirates: immense shopping mall où il y'a la plus grande piste de ski couverte. Accessible aux tout petits, aux débutants et aux confirmés.
Au dernier étage de ce shopping mall, c'est l'étage divertissement.
Souk
Madinat Jumeirah, à faire soit en matinée, soit en fin d'après-midi pour profiter du coucher du soleil. On a reconstitué un souk, composé de petites échoppes, café et restaurants. Très sympa.
Possibilité de faire une croisière. Vue magnifique du Burj El Arab.
Je vous conseille d'allez visiter l'aquarium The Lost Chamber, à l'hotel The Palm Atlantis. EPOUSTOUFLANT! mon fils a adoré!!!!
Dans la même hotel, il y'a un parc aquatique impressionnant.
Sans compter les nombreux parcs publiques et plages....
Je vous conseille de visiter le site web de tout ces endroits. Si vous avez besoin d'autres precisions, n'hésitez pas.
Bon voyage.