Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Marrakech93 · 24 avril 2014 à 0:00 9 messages · 3 participants · 3 255 affichages | | | | 24 avril 2014 à 0:00 Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 1 de 9 · 3 230 affichages · Partager bonjour a tous alors voila je compte aller avec ma femme a dubai mais il y a léger problème on ma dit que en juin il faisait 50 degrés ma femme est actuellement enceinte et j'ai une fille de 9 mois donc je voulais savoir est ce que c'est risquer ou pas le seul voyage que j'ai fait avec ma fille elle avais 3 mois c’était au Maroc et il faisait 30 degrés mais la 50 c'est vraiment chaud | | | À: Marrakech93 · 24 avril 2014 à 8:00 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 2 de 9 · 3 201 affichages · Partager le seul voyage que j'ai fait avec ma fille elle avais 3 mois c’était au Maroc
Ah pas fait la Thaïlande alors 
Juste pour rire, tu vas poser la question à chaque fois que tu pars avec ta fille 
Il était important de mettre : URGENT dans ton titre  c'est sûr que d'apprendre qu'il fera chaud à Dubai, c'est un choc que demande une intervention urgente de tout le forum | | | À: Vazyvite · 24 avril 2014 à 17:22 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 3 de 9 · 3 175 affichages · Partager Effectivement je n'est pas pu aller en thaï trop de travail par contre j'ai une semaine en juin mais 50 dégrés c'est dur mais j'attend d'avoir plus d'infos | | | À: Marrakech93 · 26 avril 2014 à 13:42 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 4 de 9 · 3 139 affichages · Partager Bonjour Je te déconseille en effet d'aller à Dubai en été la chaleur est insupportable déjà pour un adulte alors si ta femme est enceinte et avec un bébé c'est pire, en plus on ne peut rien faire même pas le plage à part rester à l'intérieur dans les lieux climatisés. En ce moment il fait déjà pas loin des 40 ° | | | À: Romgre38 · 26 avril 2014 à 22:27 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 5 de 9 · 3 124 affichages · Partager c'est clair je sais vraiment pas quoi faire | | | À: Marrakech93 · 27 avril 2014 à 10:05 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 6 de 9 · 3 115 affichages · Partager Allez y plutôt à une autre période et pour juin choisissez une autre destination c'est dommage de gâcher vos vacances il y a une humidité jusqu'à 90 % plus la chaleur. | | | À: Romgre38 · 27 avril 2014 à 10:26 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 7 de 9 · 3 112 affichages · Partager merci pour vos conseil de plus ma femme est enceinte je vais annulé c'est plus raisonnable le problème c'est que je peut aller au maroc mais c'est pareil il fera 40 degrés a marrakech en juin et vue les prix qui sont cher je me suis dit aller on va a dubai | | | À: Marrakech93 · 27 avril 2014 à 10:40 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 8 de 9 · 3 110 affichages · Partager Tu comprends pourquoi à Dubai tout est moins cher en été, à Marrakech c'est par contre plus cher à cette période, je vous souhaites quand même de bonnes vacances. | | | À: Romgre38 · 27 avril 2014 à 10:43 Re: Urgent: Dubaï avec bébé de 9 mois en juin Message 9 de 9 · 3 109 affichages · Partager tout est moin cher je sais pas j'ai pas vue des bon hotel a moins de 80 euros moi je part pas fin juin mes dates sont du 31mai au 8 juin apres c'est clair que juillet aout la il fait tres tres chaud d’après ce que on ma dit | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |