Bonjour comme dans un sujet précédent je compte effectuer un voyage vers le 20 aout d'une semaine vers
Dubai...
Je me pose quelques question rudimentaire...
au niveau du transport et nottament du metro.
Contrairement au post précédent j'aimerai être dans vers la plage et si possible une plage pas trop loin des mall et des activité sachant que j'ai un budget limité à 130euros par nuit... Dans l'ideal nous aimerions loger à jumeirah beach
Pour l'instant j'hésite entre le Hilton et le Sofitel, les prestation ont l'air bonne par contre j'ai l'impression qu'ils sont assez éloigné des activités... vu que proche de la marina... ya t'il des mall pas loin, Le quartier de la marina n'est il pas trop loin à pied de jumeirah beach?
combien coute enrvirons les courses de taxi par aéroport a un de ses hotel, ou de l'hotel vers les mall.
les plages des hotels sont elle gratuit ou il faut acquitté un supplément?
Ses hotels sont'ils désservi par le metro?
Peut on visiter correctement avec le metro seul?
Niveau alimentation on aimerai ne pas dépenser tout notre argent dans ce secteur... quel est le budget par repas et par jours svp? Trouves t'on facilement des fast food des ses quartiers? Ou des resto style italien? Quel est le prix moyen d'un restaurant?
je me pose toute ses questions car les distances a pied au l'air gigantesque tout a l'air distant de plusieur km.
Quel sont les horaires d'ouvertures des mall et des magasins généralement?
Niveau activité et visites vous me conseillez quoi??
Le dubailand n'est encore qu'au stade de projet ou la construction est elle terminé?
J'ai remarqué qu'il avait deux parc nautique, a priori le nouveau parc de l'atlantis est mieux mais je n'ai pas trouvé le prix de l'entrée sans l'hotel sur le site.
Je pars avec air france (oui je sais emirates est mieux mais je viens de Province) qq'un a t'il déjà utilisé le salon de la compagnie?
Combien coute environ un tour à
ABOU DABHI d'une journée?
MERCI A TOUS D AVANCE POUR VOTRE AIDE