Week-end prolongé à Dubai JJP · 14 avril 2010 à 12:37 6 messages · 6 participants · 2 902 affichages | | | | 14 avril 2010 à 12:37 Week-end prolongé à Dubai Message 1 de 6 · 2 897 affichages · Partager Bonjour,
Je compte bientôt passer un week-end prolongé à Dubai où j'espère profiter un peu de la vie active, shopping mais surtout de la plage durant les chaudes journées. Je sais que Dubai n'est pas une destination typiquement balnéaire mais comme je travaille en Afghanistan, ça reste l'endroit le plus facile à atteindre pour quelques jours de détente.
J'hésite entre rester dans un quartier animé du genre " Bur Dubai" et de la se déplacer sur Jumeira les journées ou alors de trouver un logement plutôt quelque part sur beach road ?
Des conseils (notamment au niveau des hotels) afin que je profite un maximum de mon séjour de 4 jours ?
Merci d'avance Jean-Jacques | | | À: JJP · 15 avril 2010 à 17:41 Re: Week-end prolongé à Dubai Message 2 de 6 · 2 865 affichages · Partager bonjour, si tu va à Bur Dubai, c'est à 1,5 km du port de départ des bateaux de croisières. Là je te conseilles Hôtel Sand 3 (y'en a 10 !!!) micro appart pour 30€ la nuit. mais là attention, le piéton n'est pas à la fête, il faut une voiture ou un taxi, pour la plage, préférer juméra, voir sur google pour les hotels. tiens, tu veux voir la tour Burj dubai ? www.pamglobe2.1cd2.com/diapo/web-828.exe
alors, le vertige ? | | | À: JJP · 16 avril 2010 à 13:31 Re: Week-end prolongé à Dubai Message 3 de 6 · 2 823 affichages · Partager Bonjour
Je te conseille d'aller plutôt sur Deira c'est l'ancien centre de Dubai, quartier plus sympas, il y a des tas d'hôtels et restaurant. Ou bien sur Check Zayed road Bur Dubai c'est surtout le quartier Indien et de plus c'est tres bruyant toute la nuit. Evite les hôtels avec boite de nuit car tu entends la musique jusqu'au 4e etage et cela une partie de nuit. Jumeirah beach est vraiment le top mais c'est aussi beaucoup plus cher, les plages sont superbes. Tu pourras te déplacer en taxi ou avec le métro.
Voici un lien sur ce site tres interessant pour trouver un hôtel sur Dubai.www.booking.com/...ded2d5eb5e2ae6280320 | | | À: Ganddalf · 16 avril 2010 à 23:26 Re: Week-end prolongé à Dubai Message 4 de 6 · 2 811 affichages · Partager Bonjour Ganddalf;
Qu'y a t il à faire, à voir à DXB ?
Mci | | | À: JJP · 28 avril 2010 à 12:24 Re: Week-end prolongé à Dubai Message 5 de 6 · 2 670 affichages · Partager bjr, je commence à connaitre pas mal d'hotels front de mer sur Dubaî car ça fait 7 ou 8 fois que je m'y rend, et donc selon moi le ou les meilleurs hotels sont à jumeirah beach ; le mina el salaam ou autre hotels du groupe jumeirah. superbe plage et super service sur la plage, grand souk entre les hotels du complexe, bars sympas, multitude de resto, discothéque....proche du plus célébre Mall (centre commercial) de Dubaî "Mall of émirates" ou tu peux faire du shopping pendant des heures et même faire du ski indoor. DE plus le coin n'est plus en construction donc pas de bruit comme tu peux en avoir dans d'autres quartiers et pas non plus la vue gachée par les nouvelles iles qui se sont construite ou en construction. | | | À: JJP · 2 mai 2010 à 20:17 Re: Week-end prolongé à Dubai Message 6 de 6 · 2 609 affichages · Partager Si tu cherches une destination balnéaire choisis Jumeirah J avais hésité et pris un hôtel plus "central" pour visiter, pas loin de l' aéroport et proche de deira (quartier que j' ai préféré mais non balnéaire) c' était un bel hôtel:le grand hyatt mais en fait loin de tout Si c' était à refaire je prendrai Jumeirah | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |