Voyageurs994 · 9 octobre 2012 à 17:48 4 messages · 3 participants · 1 263 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 17:48 Message 1 de 4 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, je suis du quebec. J'ai une suggestion à vous faire si vous planifiez une visite à Montreal. Il y a une émission au canal evasion qui a pour titre : Montréal, bouche à bouche. Vous pouvez facilement la voir en allant sur le site de canal evasion. Le bouche à bouche est en rapport avec les bouches de métro. Je crois que c'est une très bonne émission pour qui veux venir visiter notre belle ville. | | | Merci guy, je suis allée sur le site, et c 'est vraiment interressant !!! | | | Pour ceux qui cherchent des restaurant au quebec (surtout pour montreal), sur le meme site va pour l'emission "guide resto voir". | | | merci de l'info, Emission très intéressante aussi pour les montréalais!! J'Avais vu il y a quelques années la version ''parisienne'' de cette émission!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |