Rine · 23 août 2005 à 19:52 14 messages · 9 participants · 3 559 affichages | | | | 23 août 2005 à 19:52 Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 1 de 14 · 3 474 affichages · Partager je voudrais savoir si je peux prendre ma gerbille avec moi en cabine pour aller aux etats unis.je vais y vivre un an.merci de me repondre, si avez des questions sur washington ca fait deja un an que j'y vit.
bisous a tous    | | | À: Rine · 23 août 2005 à 20:15 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 2 de 14 · 3 465 affichages · Partager Je ne comprends pas tout, si tu vis en ce moment aux States, pourquoi poses tu cette question? Au fait c'est quoi "gerbille"? | | | c'est pas un genre de rongeur ça? | | | À: Gabye · 23 août 2005 à 20:38 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 4 de 14 · 3 452 affichages · Partager Encore une chose à gerber  | | | Oh! t'y va fort Vilca!   ça f'ra comme le poisson rouge de la demoiselle dans cie aerienne...faudra juste lui acheter une super combi et une museliere | | | À: Gabye · 23 août 2005 à 21:24 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 6 de 14 · 3 441 affichages · Partager oui oui c'est un rongeur tout mignon....
mais deja que les douaniers ne supportent pas le camembert... je doute qu'il laisse passer la damoiselle gerbille au controle? pi t'en fait quoi pour la photo numerique?
non, je blague! mais renseigne toi plutot a l'ambassade.
euh... si tu t'es deja passe un an de ta gerbille, tu dois pouvoir continuer un peu..et pense que la clim de l'avion c'est pas bon pour les gerbilles... trop fragiles! | | | J'ai comme l'impression finalement que la question est un genre de canular...à la je me paye votre tête non?! | | | À: Gabye · 23 août 2005 à 21:38 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 8 de 14 · 3 437 affichages · Partager | | | Mais...non rien n'est mechant...surtout quand on sait que l'auteur n'a que 15 ans LOL  | | | À: Gabye · 28 octobre 2007 à 18:28 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 10 de 14 · 3 066 affichages · Partager Bonjour
Eh bien, moi, ce n'est pas un canulard. Ma fille a 2 gerbilles et nous aimerions les emmener aux USA puisqu'il a de grandes chances que l'on y vive pour quelques années.
Merci de me répondre | | | À: Rine · 29 octobre 2007 à 0:11 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 11 de 14 · 2 996 affichages · Partager Si ta gerbille a un passeport, tu n'auras aucun problème.
Dans le cas contraire, tu n'as qu'à la cacher dans tes culottes. Si un douanier te pince, tu n'as qu'à prétendre que tu ignorais que tu avais ça dans tes bobettes! | | | À: Temporel · 29 octobre 2007 à 0:30 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 12 de 14 · 2 993 affichages · Partager Dans le cas contraire, tu n'as qu'à la cacher dans tes culottes. Si un douanier te pince, tu n'as qu'à prétendre que tu ignorais que tu avais ça dans tes bobettes!
Je pari, que quelqu'un l'a déja fait | | | À: Rine · 29 octobre 2007 à 0:46 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 13 de 14 · 2 991 affichages · Partager La gerbille, si pas membre d' une espece en voie de disparation, est bonne a importer aux USA. La plupart des cies. aeriennes demande un certificat de bonne sante pour les animaux alors renseigne toi avec elles. Bien sur, il faudra transporter la bebette dans une cage secure avec eau, nourriture, etc, etc.
Ironique mais y' a pas de certificat de bonne sante pour les humains et quand fut-on a l' aise dans l' avion?!?
| | | À: Temporel · 29 octobre 2007 à 2:16 Re: Emmener une gerbille en cabine aux Etats-Unis Message 14 de 14 · 2 989 affichages · Partager Bon Dieu dans ses bobettes Temporel! mouhahaha..mais c'est que ça gruge en Ta. ces tites betes là loll  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |