J'envisage de faire un voyage aux Etats Unis en vélo avec mon chien. J'aimerais aller dans les parcs nationaux mais n'arrive pas à trouver des infos sur les animaux domestiques. J'ai un petit chien de 6.3 kg.
Homaley · 8 mai 2020 à 23:30 · 5 participants · 825 affichages
Nous envisageons mon mari et moi de rejoindre notre fille aux États Unis. Nous possédons un visa B2. Nous restons chez ma fille 2 à 3 mois, aussi nous voudrions voyager avec notre chat, mais la compagnie American Airline ne transporte pas d'animaux dans...
Madiss83 · 22 juin 2017 à 16:23 · 5 participants · 1 617 affichages
Mon époux a 2 passeports (français et marocain). L'Esta a été accordé avec les 2 passeports mentionnés. Par contre, ma logique me disait de ne voyager qu'avec le passeport français. Mais je crains que l'on lui demande sur place le passeport marocain...
Nous voulons nous balader dans des state parks du sud de l'utah (goblin valley, escalante). et y camper. ne sachant pas exactement combien de jours nous y passerons, nous aimerions ne pas y réserver. cela parait-il possible en arrivant relativement tôt...
Je cherche des personnes ayant un retour d'expérience d'une location de tente chez MEC à Calgary. Comment se passe la location, peut on l'emmener aux USA, le matériel proposé est il correct? car je cherche une tente pour 2 pour faire du camping dans les...
Blagajcity · 15 avril 2018 à 22:21 · 2 participants · 985 affichages
Pour ceux qui seraient passés à coté de l'info: recensement des nouveaux tarifs des 117 parcs nationaux qui prendront effet entre cette année et 2020. www.lostintheusa.fr/... le fait notable est que le Pass America The Beautiful n'augmente pas et reste...