Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Seve62 · 28 janvier 2009 à 14:31 9 messages · 9 participants · 5 233 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 14:31 Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 1 de 9 · 5 231 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si je peux emmener ma voiture au sénégal a mbour exactement pour une durée indéterminée elle a plus de 5 ans certaines personne me dise que je ne peux pas. Des demarches sont ils possibles pour un véhicule de plus de 5 ans merci je pars le dix fevrier si vous pouvez m 'aider encore merci | | | À: Seve62 · 28 janvier 2009 à 15:21 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 2 de 9 · 5 215 affichages · Partager bonjour,
pour l'ammener sans limitation cela veut dire qu'il faut dédouanner le vehicule. Et comme les vehicules de plus de 5 ans ne sont pas dedouanables.
Je vous laisse la conclusion. | | | À: Seve62 · 30 janvier 2009 à 22:58 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 3 de 9 · 5 109 affichages · Partager Bonour, Oui il y a des exeptions pour les véhicule de plus de cinq ans et en tant qu'association nous savons comment faire en toute légalité. Nous sommes l'association " les enfants de maman loulou " et notre site est mamanloulou.monsite.orange.fr (vous y trouverez un lien vers notre blog.)
Concernant votre projet nous pouvons vous aider de part nos actions et nos relations locales. Quel est le modèle, la marque de votre véhicule et son age. A bientôt. papa n'déné | | | À: Papandene · 31 janvier 2009 à 9:50 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 4 de 9 · 5 095 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous nous donner plus d'informations pour une autre association qui est dans le même cas? Nous voullons laisser un minibus sur place; il a huit ans (je n'ai pas trouvé d'indications sur votre blog). | | | À: Seve62 · 31 janvier 2009 à 18:42 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 5 de 9 · 5 081 affichages · Partager bonjour je me nomme ibou je suis senegalais jai lu votre message et il est possible d amener cvotre voiyure de 5 ans au senegal.cela ne pose aucun probleme.pour tous informations vous pouvez vous joindre a moi. | | | À: Seve62 · 31 mars 2009 à 17:52 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 6 de 9 · 4 824 affichages · Partager Il s'agit d'être CLAIR! La loi sénégalaise INTERDIT l'importation de tout véhicule privé jusqu'à 6 places de plus de CINQ ANS et de plus de HUIT ANS pour les véhicules de 7-8 places. Cette loi s'applique à tout le monde.Point barre. | | | À: Seve62 · 18 juin 2009 à 23:14 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 7 de 9 · 4 680 affichages · Partager Salut si ton véhicule à plus de cinq ans c'est impossible. | | | À: Mission24 · 14 juillet 2009 à 22:30 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 8 de 9 · 4 625 affichages · Partager bonsoir a toutes et à tous je vais à dakar par la route dans deux semaines. je voudrai savoir le prix pour dédouaner la voiture de marque c-4 hdi diesel, cylindres 1560, 11.47/62.2 cv, année 2007, première date de mise en circulation 14 mai 2007 cordialement cheikh | | | À: Mission24 · 30 août 2009 à 14:32 Re: Emmener mon véhicule à Mbour au Sénégal pour une durée indéterminée Message 9 de 9 · 4 520 affichages · Partager bonjour je me nomme ibou je suis senegalais jai lu votre message et il est possible d amener cvotre voiyure de 5 ans au senegal.cela ne pose aucun probleme.pour tous informations vous pouvez vous joindre a moi.
bonjour je doit partir le 1 11 2009 pour saly je viens d'acheter une volvo 340 10000kms pour moi neuve mais elle est de 1989 que doit je faire pour etre en regle merc compere16 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |