Recherche d'un emploi à Genève Lovia2000 · 28 décembre 2012 à 1:30 2 messages · 2 participants · 1 434 affichages | | | | 28 décembre 2012 à 1:30 Recherche d'un emploi à Genève Message 1 de 2 · 1 434 affichages · Partager Je suis Francaise residente en Grande Bretagne. Je suis Manager dan Un centre aere et compte emmenage a la frontière Geneve-Annemasse d'ici cet été. Je suis donc a la recherch d'un emploie a Geneve dans le domaine de l'education ou aussi bien a l'aeroport extant donner que je suis bilingu Francais-Anglais. Je suis aussi a la recherche d'un logement a Anemasse ou Ferney-Voltaire. Pour rien-vous me renseigner pour que je puisse m'y mettre le plus vite possible. Merci de votre support. | | | À: Lovia2000 · 7 janvier 2013 à 9:28 Re: Recherche d'un emploi à Genève Message 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager Bonjour, Sans vouloir être désagréable, il y a déjà trop de frontaliers dans notre région et bien que bilingue (avec de nombreuses fautes de français...), vos chances sont faibles car et ceci est tout à fait normal car les patrons commencent à donner la priorité aux résidents suisses (j'ai dit résidents, pas seulement aux suisses). Cordialement | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |