Emploi pour un Québecois en Suisse domaine TI / Ingénieur Jonthemoon · 4 février 2010 à 3:05 3 messages · 2 participants · 2 456 affichages | | | | 4 février 2010 à 3:05 Emploi pour un Québecois en Suisse domaine TI / Ingénieur Message 1 de 3 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pas mal parcouru le site ainsi que plusieurs sites d'emploi. Je cherche à savoir quelles sont mes chances en tant que futur ingénieur en TI avec déjà 5 ans d'expérience en développement, conception, analyse. Je vise Lausanne mais suis ouvert. Ma prochaine étape est d'appliquer sur des offres pour voir la réaction mais j'aimerais avoir votre avis ou si vous connaissez des sociétés canadiennes qui font du détachement en Suisse (populaire pour la France).
Comme toujours, un gros merci de partager votre savoir! JTM | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jonthemoon · 5 février 2010 à 14:29 Re: Emploi pour un Québecois en Suisse domaine TI / Ingénieur Message 2 de 3 · 2 425 affichages · Partager Slt
Je dirais - gros coup de chance- ! Les emplois sont saturés... Je travaille a Geneve dans l'IT et c'est vraiment dur maintenant de choper un job Essaye les organisations Internationales.... | | | À: Joeindia · 5 février 2010 à 14:45 Re: Emploi pour un Québecois en Suisse domaine TI / Ingénieur Message 3 de 3 · 2 422 affichages · Partager Merci JoeIndia,
Quelqu'un me signifiait qu'il y avait un manque de 1500-2500 personnes en TI en Suisse selon un journal local donc j'ai deux sons de cloche présentement. Toi tu fais quoi comme travail plus précisément? À quel niveau?
Pour les organisations tu parles de l'ONU, etc?
Merci :-) | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |