3.j'ai fait l"evaluation pour savoir si j'avais les point pour avoir le csq, et le resultat et sans appelle que j'ai bien les point pour pretendre a la residence permanante. dont le csq.
Donc il n'y a pas de problème alors...Seule chose à retenir, l'évaluation préliminaire ne garantie pas que la demande de CSQ sera accordée, le site est clair à ce sujet. Je te dis ça juste pour te préparer au cas où...
2.Meme si mon diplome date de 10 ans je n'ai pas perdue la connaissance (j'ai travailler dans des restaurant gastronomique entre autre) (et de plus les saison que je fesait dans un camping j'ete employer comme aide de cuisine).
Bien pourtant c'est rien indiqué à ce sujet sur ton CV. Ce sera à toi de le mettre à jour, selon les normes canadiennes, et de créer un CV particulièrement fort pour te démarquer des autres candidatures.
je comprends que certain en a marre de voir debarquer de pauvre petit francais pour chercher du travaille....euh escusez moi mais on echange nos place oui vous croyer que en
france c'est le paradis?Vous savez a quel point c'est dur en
france pour trouver un travaille meme un petit boulot.
Les Français râlent souvent car ils se plaignent des Arabes qui viennent en
France pour les programmes sociaux

Maintenant, au
Québec, ce sont les Français chercheurs d'emplois qui sont "les Arabes" pour bien des gens

J'exagère un peu, mais c'est pas loin de la vérité. J'ai connu des Français qui ne s'en sont jamais remis, car si en vacances le Québécois adore le touriste français, quand ce dernier cherche à prendre un boulot canadien il peut vous mener la vie dure! L'immigrant français sera celui qui se tapera le boulot que le Québécois ne veut pas, il sera le "Français de service" à qui on ne voudra pas trop rapidement accorder une augmentation de salaire et qu'on traitera de maudit Français devant tout le monde. Les Français ont malheureusement une mauvaise réputation et ça vous suit un peu partout.

Tout ça pour dire que oui, nous avons un beau pays et de belles possibilités, mais ce sera un parcours parsemé d'embûches. Si toi et ta femmes vous vous sentez prêts, avec la bonne attitude et bien renseignés de la mentalité d'ici, vous réussirez autrement, vous ferez comme plusieurs immigrants français: vous retournerez d'où vous venez.
Mais pour la recherche d'emploi, pas sur un forum de voyages, ce n'est pas l'endroit. Investissez votre temps en faisant les choses correctement

Et surtout, venez nous faire part des résultats de votre projet.