Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Bluedream78 · 27 avril 2013 à 18:08 10 messages · 6 participants · 14 272 affichages | | | | 27 avril 2013 à 18:08 Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 1 de 10 · 14 136 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Los Angeles en faisant escale à Munich en Allemagne.
Lors de cette escale, je vais avoir beaucoup d'attente, aussi, je souhaite emporter un pique-nique avec moi.
Pensez-vous que je vais pouvoir récupérer ma valise en soute à l'escale ou pas, afin de récupèrer mon pique-nique ? Dans le cas contraire, ça voudra dire que je vais devoir emporter mon pique nique en cabine mais je ne sais pas ce qui est autorisé ou pas en matière de nourriture.
Voici ce que je compte prendre :
- 2 sandwichs triangle - 1 paquet de chips - 2 paquets de gâteaux - Quelques Snickers
Pensez-vous que ça passe en cabine ?
Merci par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluedream78 · 27 avril 2013 à 18:45 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 2 de 10 · 14 045 affichages · Partager En tout cas tu ne récupéreras pas ton pique nique dans ta valise en soute parce que tu ne récupéreras ta valise qu'à la destination finale | | | À: Nordikcam · 27 avril 2013 à 18:57 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 3 de 10 · 13 990 affichages · Partager Merci de ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'en étais pas sur.
Du coup, pensez-vous que je peux emporter ce pique-nique en cabine ?
Pour information, je n'ai pas prévu de bouteille, ni de canette. | | | À: Bluedream78 · 27 avril 2013 à 20:55 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 4 de 10 · 13 966 affichages · Partager Tant que c'est du "solide" tu peux prendre en cabine, j'aurais peut être un doute pour les snickers. Mais bon tu peux aussi acheter quelque chose à manger à ton aéroport d'escale, bien que les tarifs soient en général bien sûr exagérés | | | À: Bluedream78 · 27 avril 2013 à 21:48 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 5 de 10 · 13 953 affichages · Partager les sandwich (et snicker peut etre) je ne pense pas que cela passera
tout ce qui est liquide ou malléable c'est direction poubelle. à moins de tomber sur un agent conciliant. | | | À: Zokko · 27 avril 2013 à 22:22 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 6 de 10 · 13 948 affichages · Partager les sandwichs normalement il n'y a pas de probleme, je l'ai fait a chacun de mes voyages.
par contre les barres de chocolat, pour une raison inconnue ne sont pas en cabine...allez savoir pourquoi! | | | À: Reyyii · 27 avril 2013 à 22:49 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 7 de 10 · 13 945 affichages · Partager j'ai pas eu de chance alors. j'ai essayé 2 fois et à chaque fois on m'a demander de manger le sandwich avant ou le jeter.
depuis je n'ai plus réessayer d'en emporter, histoire de plus me prendre la tete avec eux. et selon les pays d'escale, les vendeurs post controle sont largement abordables | | | À: Bluedream78 · 28 avril 2013 à 23:35 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 8 de 10 · 13 896 affichages · Partager Il n'est pas interdit d'emporter de la nourriture dans l'avion, je prends souvent un en cas et je n'ai pas eu de problème. Seuls les liquide sont interdits en cabine. | | | À: Romgre38 · 16 mai 2013 à 22:09 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 9 de 10 · 13 775 affichages · Partager Bonsoir,
De retour de mon voyage, je vous confirme que mon pique-nique n'a posé aucun problème.
Merci de votre aide. | | | À: Bluedream78 · 16 mai 2013 à 22:19 Re: Emporter un pique-nique dans la cabine d'avion lors d'une escale en Allemagne? Message 10 de 10 · 13 770 affichages · Partager Ca cest super sympa de faire un retour d'expérience! Merci et on espère que tout le voyage s'est bien passé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |