Emprunter la route de la vallée du Gruyère (Suisse) en camping-car? Sylvain42 · 4 mars 2011 à 16:04 9 messages · 5 participants · 5 961 affichages | | | | 4 mars 2011 à 16:04 Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 1 de 9 · 5 906 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir s'il n'y a pas de problèmes pour emprunter la route (assez large?) de la vallée du Gruyère en camping-car, cad cette route: maps.google.fr/...78,0.889206&z=11 .
Je vous remercie pour vos réponses
Sylvain | | | À: Sylvain42 · 4 mars 2011 à 16:33 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 2 de 9 · 5 889 affichages · Partager Si ce n'est pas un engin énoooooooorme, à priori, ça ne me paraît pas poser de problème majeur, mais je ne conduis pas ce genre d'engin. | | | À: Sylvain42 · 4 mars 2011 à 18:18 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 3 de 9 · 5 831 affichages · Partager Pas de problème, mais on ne dit pas la vallée DU Gruyère, mais LA Gruyère, c'est le nom de la région. (LE gruyère c'est que le fromage, et qui n'a pas de trous...) | | | À: Sissi57 · 4 mars 2011 à 20:28 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 4 de 9 · 5 823 affichages · Partager Un seul risque, glisser et déraper sur du fromage fondu    Je rigole ! | | | À: Mguibentif · 5 mars 2011 à 17:36 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 5 de 9 · 5 780 affichages · Partager Bravo j ' adore ton Humour | | | À: Sylvain42 · 10 mars 2011 à 16:26 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 6 de 9 · 5 709 affichages · Partager Salut, il n'y a pas de problème pour l'avoir fait plusieurs fois avec un camion-remorque de l'armée. | | | À: Rochat · 10 mars 2011 à 17:23 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 7 de 9 · 5 702 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Pour ceux qui ont visité la chocolatrie de la Maison Cailler à Broc, avez-vous apprécié? Merci à tous. | | | À: Sylvain42 · 10 mars 2011 à 19:42 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 8 de 9 · 5 693 affichages · Partager Tu peux faire une recherche et avoir différent avis sur le site, mais dans l'ensemble les gens de différents pays que j'ai envoyé là-bas en sont revenu enchanté. Attention au abus de consommation pendant la visite et après. Pendant que tu es là-bas passe visiter le château de Gruyères voir monte au Moléson pour jouir d'une très belle vue tous ça se trouve dans un rayon de 20 kilomètres. Il y a encore plein d'autres chose à voir ou faire comme Charmey et ses bains ou sa deshalpes, voir la période de l'année que tu veux aller. J'ai d'autres propositions à te donner si tu veux. | | | À: Rochat · 11 mars 2011 à 16:57 Re: Emprunter la route de la vallée du Gruyère ( Suisse) en camping-car? Message 9 de 9 · 5 669 affichages · Partager Oui, j'aimerai bien que tu m'indiques d'autres idées de visites. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |