|  |  |
 | | | | | En 2019, c'est quoi le Club Med? Willgenuine · 16 juillet 2019 à 17:22 15 messages · 5 participants · 1 349 affichages | | | | 16 juillet 2019 à 17:22 En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 1 de 15 · 1 349 affichages · Partager Hello,
À supprimer si ce n'est pas autorisé.
Voici une vidéo présentant la façon dont j'ai vu évoluer le Club Med, vous y trouverez aussi de belles images de Punta Cana et de certaines zones protégées autour de Punta Cana.
J'espère que la vidéo vous plaira.
Bonne journée, Will
| | | À: Willgenuine · 18 juillet 2019 à 18:41 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 2 de 15 · 1 315 affichages · Partager Beurk........
Superficiel, plus que nul.....rien sur la république et encore moins sur les dominicains.....  (de toute manière les clients de ce clubs, s'en fichent royalement....! Et toi aussi! Le moi, le je, omniprésents...... 
A fuir..... | | | À: Memphre · 25 juillet 2019 à 14:10 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 3 de 15 · 1 268 affichages · Partager Hello Francis,
C'est un vlog parlant d'un point de vue personnel sur le Club Med donc le "je" est de rigueur car je ne parle que pour moi. Personnellement je ne me permettrais pas de jugement de valeur sur la base d'une vidéo de 20 minutes. C'est dingue cette capacité qu'ont les gens à mal se comporter sur internet.
Je ne vais pas épiloguer car j'évite d'interagir avec des gens souffrant d'un grave déficit d'éducation et/ou de correction. | | | À: Willgenuine · 26 juillet 2019 à 3:10 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 4 de 15 · 1 260 affichages · Partager Bon.....maintenant que tout le monde sait que tu es allé au Club Med....ton égo doit être plus que satisfait..... 
Il ne nous reste plus qu, à deviner, nous, pauvres voyageurs ordinaires, le but de ce message...... | | | À: Memphre · 26 juillet 2019 à 9:48 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 5 de 15 · 1 258 affichages · Partager je pense qu'il y a été en temps que go | | | À: Memphre · 26 juillet 2019 à 12:05 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 6 de 15 · 1 253 affichages · Partager Mais quel foutu rapport avec l'égo et l'argent ?? C'est plutôt moi qui me demande le but de vos messages.
J'ai fais une vidéo qui parle des changements de politique et de clientèle du Club Med. Si le sujet vous dérange, je suis ouvert au débat mais gardez vos attaques ad personam pour vous.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ces tentatives de me faire dire ce que je ne dis absolument pas ou me faire passer pour ce que je ne suis pas, vous enchainez jugement de valeur sur jugement de valeur sans le moindre fondement.
Par ailleurs, je ne vous tutoies pas, faites-en de même. Je suis atterré de devoir vous rappeler de nouveau aux règles de politesse les plus élémentaires.
@Frmi31 J'y étais en tant que simple client. | | | À: Willgenuine · 26 juillet 2019 à 12:30 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 7 de 15 · 1 250 affichages · Partager C'est pas ma politique de conges et toutes mes excuses | | | À: Frmi31 · 26 juillet 2019 à 12:42 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 8 de 15 · 1 248 affichages · Partager Vous n'avez aucune raison de vous excuser, l'ensemble de ma réponse était destinée à Memphre. | | | À: Willgenuine · 7 août 2019 à 21:48 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 9 de 15 · 1 184 affichages · Partager Vidéo dont je ne comprends pas trop l'intérêt...
On ne vois même pas le club, encore moins le RD...
Le club Med de Punta Cana, ce fut une indigestion pour me femme et mes 2 enfants, surtout... | | | À: Envallis · 8 août 2019 à 9:36 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 10 de 15 · 1 174 affichages · Partager Le club Med de Punta Cana, ce fut une indigestion pour me femme et mes 2 enfants, surtout... 
Crise de tourista ?
| | | À: Envallis · 8 août 2019 à 9:57 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 11 de 15 · 1 172 affichages · Partager Ma vidéo n'est effectivement pas un vlog sur le club med de Punta Cana, par contre si vous regardez la vidéo en entier vous verrez qu'entre la séquence face caméra et l'interview il y a une jolie séquence contenant des images du club, de isla Catalina et autre, mais je reconnais que la façon dont je l'ai monté peut la rendre indigeste, merci pour le retour en tout cas. | | | À: Willgenuine · 9 août 2019 à 13:43 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 12 de 15 · 1 155 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'un un "vlog" si ce n'est raconter sa vie face à la caméra..
Désolé, la moyenne d'âge de ce forum doit être trop vieille pour te comprendre | | | À: Envallis · 9 août 2019 à 14:12 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 13 de 15 · 1 152 affichages · Partager Un vlog est effectivement le principe de raconter quelque chose avec parfois des passages face caméra, c'est aussi un terme plus spécifique pour un format de reportage.
Le principe du face caméra pour raconter "sa vie", (cette terminologie est d'ailleurs réductrice et désagréable mais passons) est loin d'être nouveau, Antoine de Maximy est d'ailleurs un des principaux pionniers du format ce qui démontre que ce n'est pas une question d'âge mais peut-être d'ouverture d'esprit.
Vous éditez un blog où "vous racontez votre vie" (vous sentez la connotation péjorative ?) et postez sur Youtube mais ignorez le principe du vlog, curieux. | | | À: Envallis · 9 août 2019 à 19:55 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 14 de 15 · 1 145 affichages · Partager Vidéo dont je ne comprends pas trop l'intérêt...
.........et tu n'es pas le seul 
Ce genuine se pense tellement ''authentique''..... | | | À: Memphre · 9 août 2019 à 20:07 Re: En 2019, c'est quoi le Club Med? Message 15 de 15 · 1 143 affichages · Partager Sincèrement, je n'attendais pas grand chose d'une réponse de votre part quand j'ai vu la notification.. et je ne suis pas étonné.
Un nouveau commentaire lunaire plein de jugement de valeur, encore une fois je ne vois pas l'objectif de vos commentaires à part vous faire passer pour une personne foncièrement mauvaise et aigrie.
En fin de compte ça me fait sourire que malgré le fait que vous ayez plus de deux fois mon âge, je suis objectivement plus poli, emphatique et respectueux, à croire que la sagesse lié à l'âge ne touche pas tout le monde. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |