Chers amis, (enfin, puis-je encore les appeler "amis" ?),
Je suis enfin sorti!
Arrêté par erreur suite à un contrôle routier lorsque l'agent aperçu une photo de ce "mécréant" d'Ariègeois dans mon porte document. Croyant avoir affaire à un réseau, ils m'ont mis à l'ombre avant de voir un juge. HEUREUSEMENT que j'ai pû certifier ma nationalité Belge et expliquer que c'était un hazard! Mais il fallut le temps.J'ai enfin compris que ce chenapan d'Ariègeois allait s'installer à
Alta Gracia, que l'agent qui m'a arrêté était de ce bourg et qu'il avait eu des renseignements secrets sur ce fantassin au bérêt basque (encore une épine, çà!). Il aurait déclaré (le basque?) qu'il venait acheter des hectares à
Alta Gracia pour y vivre les doigts de pieds en éventails. Sachant que la province de
Cordoba a été sous l'emprise pendant des siècles des jésuites, les indigènes ont crû que celui-ci venait ici pour y faire du fromage avec ses pieds (comme les moines!) et leur faire concurence sur leur fromage de lait de jument.
Je comprends mieux également qu'il fût poursuivi par les gens du village. (Il fût presque lapider!).
Enfin, je crois que j'éviterai dorénavent cette région car si ce Callou de malheur vient, il va y avoir une nouvelle révolution.Mais je leur ai donné la vraie photo avec l'étoile du Che sur le bérêt.
Nous avons dû contribuer aux travaux de la prison pour avoir de quoi se nourrir.
Cette aventure m'a appris que je vais réviser ma collaboration avec cette "mafia" française et que mes capsules de Quilmes, ils ne les auront plus pour en faire des paillassons. (Explication: Je décapsule, je bois, Pasinul récupère les capsules les envoyes à Hergé qui fait fabriquer les paillassons dans la villa 31 et les envoye en Ariège chez Callou qui les écoule sur le marché local.)

N'oubliez pas que depuis un an maintenant, avec mes efforts, la
Belgique a encore racheté 6 brasseries. Je vais essayé d'écouler mon stock en
Chine, ils sont plus nombreux.

Les photos ci-jointes seront appréciées à leur juste valeur des VF. (Ils réfléchiront à deux fois avant de venir et SURTOUT de s'adresser à ces individus louches!

Sur ce, je vais m'en déboucher une!

Santé!
Images attachées: