|  |  |
 | | | | En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Vsylvie · 28 juillet 2018 à 7:30 · 22 photos 18 messages · 8 participants · 1 099 affichages | | | | 28 juillet 2018 à 7:30 En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 1 de 18 · 1 099 affichages · Partager Ma fille et moi, embarquons le 30 sur le Norvegian Jewell au départ de Seward, jusqu'à Vancouvert nous sommes arrivées en Alaska le 17 juillet, et nous avons vécues pleins d'aventures dans un formidable road trip... je vous donne le lien si vous voulez vous donner quelque idées avant une croisière site facebook Mother and daughter in Alaska
attention sensations fortes garanties !!! | | | À: Vsylvie · 28 juillet 2018 à 9:55 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 2 de 18 · 1 070 affichages · Partager Coucou
Je te suis depuis le début et je vois que c'est superbe! J'aurai pleins de questions à te poser à ton retour. et Hâte de voir si la croisière vaut le coup..ou s'il vaut mieux faire le road trip..
merci pour le rêve | | | À: Vsylvie · 28 juillet 2018 à 14:53 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 3 de 18 · 1 033 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Très contente pour toi que ce voyage t'enchante, mais très déçue de ne pouvoir te suivre, n'étant pas adepte des réseaux sociaux. 
Bonne continuation ! | | | À: Vsylvie · 28 juillet 2018 à 15:03 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 4 de 18 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais bien aimé suivre ce road trip mais je ne vais pas sur les reseaux sociaux, allergie à face book. | | | À: Vsylvie · 28 juillet 2018 à 15:25 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 5 de 18 · 1 022 affichages · Partager Hello Sylvie, comme tu le sais je te suis avec un grand plaisir, j ai même créé un nouveau profil FB avec mon speudo dans ce but. L'aventure est au rendez-vous, les paysages magnifiques, les animaux fantastiques (Ah l'île aux ours !) Mais les dures randonnées et autres "pagaillages" sans parler de certaines salles de bains 😲 heu je comprends l'Homme 😄. Dis donc on est loin d' Oceania 😉. Là tu engranges des souvenirs mère-fille merveilleux. | | | À: Vsylvie · 28 juillet 2018 à 16:58 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 6 de 18 · 1 010 affichages · Partager .  ,
Rhoooooooo,... mais nous allons nous faire conter fleurette " a la Squienne " ? (oui, une recette aux antipodes de " l' Océanienne ").
Bon : - je vais changer mes coussins de fauteuil, nettoyer mes verres... a boire et a voir, et me délecter une nouvelle fois, en relisant cet excellent prologue... pour patienter !
| | | À: 4yne · 28 juillet 2018 à 22:14 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 7 de 18 · 982 affichages · Partager Oui dommage.. Nous avons créé cette adresse pour donner de nos nouvelles z tout le monde en même temps... Nous avons vécu de superbes expériences Dommage que le beau temps nous ai quitté... | | | À: 4yne · 28 juillet 2018 à 23:40 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 8 de 18 · 969 affichages · Partager
Matanuska glacier photos Images attachées: Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. Photo postée par le membre Vsylvie. | | | À: Vsylvie · 29 juillet 2018 à 0:07 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 9 de 18 · 965 affichages · Partager
Quelque photos prisent avec mon portable autant dire pas terribles...
Sortie à Katmai | | | À: Vsylvie · 29 juillet 2018 à 7:05 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 10 de 18 · 950 affichages · Partager DE quoi donner envie d'aller faire un petit tour sur Facebook ?
ce qui restera probablement "the photo" du voyage
voila quelque photos en vracs... | | | À: Vsylvie · 29 juillet 2018 à 10:21 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 11 de 18 · 936 affichages · Partager Merci Sylvie de partager ces très, très belles photos avec nous, c’est très gentil. Que de moments magiques vous avez du vivre. Tes photos d’ours sont magnifiques et les paysages j’adore. Celle de l'ours avec le saumon dans la gueule, est fantastique et très réussie ! En plus sous le soleil, vous avez eu de la chance.
Peut-être à ton retour pourras tu nous en dire un peu plus sur VF ? Car non, je ne rejoindrai pas Facebook je n’aime pas du tout les réseaux sociaux (et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ici dans ce cas  ).
Continue à en profiter pleinement. | | | À: Vsylvie · 29 juillet 2018 à 15:36 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 12 de 18 · 904 affichages · Partager superbes photos j'ai hâte de vous suivre aimerions faire l'année prochaine cette croisière on aura besoin de vous Plein de bonheur pour vous | | | À: Vsylvie · 29 juillet 2018 à 17:24 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 13 de 18 · 887 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire de bout en bout votre road trip sur FB... je l'ai lu "en remontant le temps" mais peu importe... merveilleux... de belles aventures vécues ensemble et des paysages à couper le souffle (quand il vous en restait) !!! Vous n'avez pas fait les choses à moitié !!! Merci pour vos photos et infos utiles si un jour... Maintenant la croisière... une petite semaine de repos même si vous faites des excursions car le retour au bateau est synonyme de confort et "se laisser vivre"  . Profitez bien de ces instants d'exception, cela passe si vite... Nadine | | | À: Vsylvie · 29 juillet 2018 à 17:38 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 14 de 18 · 879 affichages · Partager cc
moi aussi j ai hate de savoir pour la croisière.. à savoir si j annule ma croisière pour ne faire qu'un roadtrip! | | | À: Meeuwen · 29 juillet 2018 à 18:23 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 15 de 18 · 870 affichages · Partager Oui ce sera sûrement moins fatiguant... lol Et puis nous avons des jours de mer ou plutôt de navigation touristiques... encore pkus reposant lol | | | À: 4yne · 14 août 2018 à 11:45 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 16 de 18 · 795 affichages · Partager coucou catherine as tu vu mon cr de la partie croisiere sur ce forum ? je vais revenir sur facebook sur la partie road trip, en triant mes photos, veux tu que je fasse un rapide retour sur le compte rendu de la croisiere ? | | | À: Louxor71 · 14 août 2018 à 11:48 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 17 de 18 · 793 affichages · Partager coucou louxorj'ai fait un cr de la partie croisiere sur ce forum, veux tu que je rajoute quelque photos de la partie road trip ? | | | À: Vsylvie · 19 août 2018 à 15:19 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska Message 18 de 18 · 747 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Je suis rentrée hier et j'ouvre VF aujourd'hui pour la première fois depuis 15 jours, je m'en vais dévorer ton retour de la croisière... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |