En combien de temps avez-vous reçu votre passeport dans les Yvelines? Mia2276 · 22 janvier 2019 à 16:32 4 messages · 3 participants · 1 950 affichages | | | | 22 janvier 2019 à 16:32 En combien de temps avez-vous reçu votre passeport dans les Yvelines? Message 1 de 4 · 1 950 affichages · Partager Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site pour éventuellement savoir en combien de temps vous avez reçu votre passeport dans le 78. voila mes beaux parents nous ont offert à mon ami et un moi un voyage pour l’île maurice le samedi 9 février. j’ai un rdv à la marie des Chenays (78 près de Versailles) le jeudi 24 janvier.. pensez vous que j’aurai à temps mon passeport..? Soit en 16 jours.. on m’a donné différents délais (Max 2 semaines, entre 2 et 3 semaine et 3 semaine) je suis complètement perdue.. En combien de temps avez vous reçu votre passeport ? Et dans le 78 ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mia2276 · 22 janvier 2019 à 18:03 Re: En combien de temps avez-vous reçu votre passeport dans les Yvelines? Message 2 de 4 · 1 938 affichages · Partager Vu les délais actuels (même à Paris c'est deux semaines en ce moment alors que c'était 3 jours il y a encore deux ans...) ça semble très, très court.
Il ne faut jamais prendre des billets d'avion avant d'avoir fait son passeport... surtout quand le départ n'est pas à une date très éloignée. | | | À: Mia2276 · 22 janvier 2019 à 20:16 Re: En combien de temps avez-vous reçu votre passeport dans les Yvelines? Message 3 de 4 · 1 933 affichages · Partager Le délai moyen est de 3 semaines. Vos beaux-parents ont dépensé plusieurs milliers d'euros pour vous offrir un voyage sans s'assurer d'abord que vous aviez a minima un passeport, arf ! Ca prouve qu'ils ont les moyens  Un voyage est le pire truc à offrir, on ne peut même pas le revendre sur le bon coin, et perso l'île Maurice ça ne me fait pas du tout rêver. | | | À: Anasthasie · 7 février 2019 à 11:45 Re: En combien de temps avez-vous reçu votre passeport dans les Yvelines? Message 4 de 4 · 1 858 affichages · Partager Bonjour à tous, alors petit récapitulatif si ça peut en soulager certains. -Demande faites le 24 janvier -Envoyer en cours d’instruction le 24 janvier - Envoyer en cours de production le 01 février (+8j) - et disponible en mairie le 7 février (+ 14j) Deux semaines pour un passeport dans le 78. À moi l’île maurice.. (moi ça me fait rêver) Bonne journée | Discussions similaires sur Paris - Île de France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 12 oct. 2012 à 13:25 Fayd » | | | | 1 | 20 jan. 2011 à 23:00 Vel74 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |