Stefane · 7 mars 2005 à 23:20 6 messages · 4 participants · 3 704 affichages | | | | 7 mars 2005 à 23:20 En quete d'infos France- Roumanie by train avec mon vélo Message 1 de 6 · 3 698 affichages · Partager Je veux aller en Roumanie par bus mais avec mon vélo. On m'a dit que c'était plus simple avec le train.
Quelqu'un aurait_il des infos?
Meci | | | Annonce · Sponsorisé | | | n'y aurait-il pas d'accros du voyage en train capable de me rencarder ? | | | Pour les infos trains que j'ai pu avoir, c'est plus cher que l'avion. Le plus éco que j'ai trouvé c'est le bus avec Atlassib, 69E si le retour se fait un mois après. Sinon, en bus c'est dans les 150E. Le problème c'est la durée entre 24 et 30h de trajet. | | | Attention à Atlassib si vous partez avec un vélo. Nous venons de nous faire refouler ce matin par cette compagnie alors qu'elle nous avait assuré qu'elle pourrait nous prendre avec nos vélos. On a évidemment été remboursé (sauf de la réservation !!!), mais on se retrouve sans plan B. | | | À: Grogus · 27 juillet 2010 à 14:05 Re: En quete d'infos France- Roumanie by train avec mon vélo Message 6 de 6 · 2 162 affichages · Partager Je sais que c'est dur de se retourner au dernier moment, mais si vous vous êtes faits débarquer ce matin et que vous voulez encore partir, vous avez un départ à 20h20 pour Munich avec un train de nuit qui prend les vélos. Depuis Munich c'est un peu plus galère car la liaison vers Budapest est maintenant assurée par le Railjet qui ne prend pas les vélos... Mais en train régional jusqu'a Salzburg puis grandes lignes ensuite ça se fait.
J'espère que vous arriverez à rattrapper le coup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |