Coucou collègues trekkeurs. Bravo pour votre mentalité de partage et votre enthousiasme communicatif.
En Aout 2016 j'ai fait une aventure du GR10 de
Hendaye à
banyuls sur mer.
Pour info à Fos (après Bagnére de
Luchon) il n'y pas de ravito possible sauf l'Hotel qui fait du dépannage. Donc entre Bagnére et
St Lizier d'Ustou (magasin au camping) aucun ravito.
Allez hop je retourne préparer la Traversée des Alpes 2017.
Joyeuse aventure à vous
Mickael, Picards et Bourguignon