| Endroit chaud pour aller en voyage à la fin janvier? Kevenb · 4 avril 2008 à 20:58 6 messages · 5 participants · 3 320 affichages | | | | 4 avril 2008 à 20:58 Endroit chaud pour aller en voyage à la fin janvier? Message 1 de 6 · 3 320 affichages · Partager Je veux savoir quel endroit vous me conseillez pour aller en voyage en fin janvier et je etre sure quil fera tres chaud pour nos vacances.Cette année je suis aller a punta cana et je veux faire une nouvelle place.  merci !!! | | | À: Kevenb · 4 avril 2008 à 23:49 Re: Endroit chaud pour aller en voyage à la fin janvier? Message 2 de 6 · 3 297 affichages · Partager Franchement il suffit d'ouvrir un catalogue d'agence de voyage (saison hivernale) pour savoir où il fera chaud. Tropiques, hémisphère sud... y'a l'embarras du choix... C'est dans le centre de l' Australie qu'on rencontre les t° les + élevées sur terre en janvier. | | | À: Kevenb · 5 avril 2008 à 1:01 Re: Endroit chaud pour aller en voyage à la fin janvier? Message 3 de 6 · 3 288 affichages · Partager Bonjour oui l australie est chaude en janvier, mais c est dispendieux en partant du quebec alors go vers le mexique moi je vais toujours a acapulco c est chaud 32 a 35 et 28 29 le soir alors c est la place pas de nuage, et le beau temps tout les matin la plage est moins belle que punta cana car c est le pacifique mais la chaleur est assurer a bientot | | | À: Manondesnoye · 5 avril 2008 à 15:24 Re: Endroit chaud pour aller en voyage à la fin janvier? Message 4 de 6 · 3 273 affichages · Partager merci moi aussi je pense que le mexique serait une bonne place, australie est surement extraordinaire mais je veux plus rester dans les antilles ou l` amerique du sud comme margarita, san andres.merci de vos reponses | | | À: Kevenb · 5 avril 2008 à 16:24 Re: Endroit chaud pour aller en voyage à la fin janvier? Message 5 de 6 · 3 267 affichages · Partager panama venezuela ile margarita et en plus vraiment pas cher pour margarita il ya aussi costa rica a plus Daniele | | | À: Kevenb · 5 avril 2008 à 17:03 Re: Endroit chaud pour aller en voyage à la fin janvier? Message 6 de 6 · 3 264 affichages · Partager Bomjour
Je te suggère le Nicaragua, Le site du Montelimar est super, très longue plage, la nourriture très bonne, des couchers de soleil sur l'océan extra et il y a d'intéressantes excursions à faire vers Granada, Masaya, De Leon et Managua. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |