DonaldPilote · 15 novembre 2007 à 17:15 9 messages · 7 participants · 4 171 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 17:15 Holguin plus chaud que Varadero fin décembre? Message 1 de 9 · 4 168 affichages · Partager Puisqu'Holguin est plus au Sud à Cuba, peut on logiquement penser que la température durant la période fin décembre sera susceptible d'être plus chaude qu'à Varadero? | | | je dirais plutôt que holguin est a l'est, a cuba on les appellent les orientales | | | Oui il fait plus chaud dans la région de Holgin et Santiago de Cuba. Et il peut y avoir de grande différence de température en décembre janvier et février avec Varadero. Pour l'avoir expérimenté à quelques reprises, il faisait très froid à Varadero alors que nous avions chaud à Santiago!
Bon voyage! Dianne | | | mon ami cubain qui vient de cette partie de l'île me dit que c'est plus chaud, mais plus humide aussi, Mais cuba, toujours magique, crois moi, je pars à Santiago en décembre. | | | Bonsoir, là je suis inquiète car tu sembles dire que c'est pas chaud à Varadero en décembre, je vais être là avec ma petite famille, du 22 au 30 déc., alors là, je ne sais plus si on apporte maillot de bain ou jeans? Tu peux me donner une idée plus précise de la température, gros merci, MamanSo | | | Je ne veux pas dire qu'il fait froid. J'y suis allé en Mars deux fois ( Varadero) et il y fait beau et chaud. On aimerait y retourner à Noël mais on nous a dit que la température y était moins certaine puisque plus près de la Floride. J'ai voulu questionner l'expérience des voyageurs. J'ai entendu dire qu'il a fait beau et chaud à Noël l'an dernier à Varadero. | | |  Effectivement. il a fais super beau soleil a varadero noel passé.. jy etais et nous avons seulement eu une nuit de pluie  .. et croyez moi jai pas eu besoin de petite laine  ... j etais a hotel international.. pas la mielleur mais bien quand meme... | | | Y-a-t-il autant d'action sur la grande avenue de Varadero dans le temps des fêtes. En face du Quatro Palma il y a un petit bar ou il y a chaque soir des spectacles et ça danse dans la rue. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |