Endroit pour faire du cheval au Zimbabwe? Gregounai · 23 avril 2007 à 22:20 4 messages · 2 participants · 4 113 affichages | | | | 23 avril 2007 à 22:20 Endroit pour faire du cheval au Zimbabwe? Message 1 de 4 · 4 111 affichages · Partager Je n'ai pas pu m'empêcher de donner cette info.. Au Zimbabwe il existe un endroit fantastique où faire du cheval... à Mavuradonna dans le nordest du pays Ils ont un site internet que l'on trouve facilement en cherchant sur un moteur de recherche Varden Safari. C'est un peu cher pour les non résidents mais relativement peu en comparaison de ce que l'on trouve au Kenya ou au Botswana. Les gens qui s'occupent du lodge sont fantastiques. Voili Grégoire | | | À: Gregounai · 20 avril 2010 à 16:15 Re: Endroit pour faire du cheval au Zimbabwe? Message 2 de 4 · 2 744 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si vous consultez encore cette annonce ? (2007)
car grâce aux coordonnées données, je suis rentré en contact avec eux, et nous sommes en dicussion pour une randonnée cet été !!!!
merci, et peut être à bientôt, amitiés, Hubert. | | | À: Hubert27 · 22 avril 2010 à 19:06 Re: Endroit pour faire du cheval au Zimbabwe? Message 3 de 4 · 2 721 affichages · Partager Je vous souhaite que votre projet de randonnee a Mavuradonna fonctionne, car cest vraiment un site magnifique, j'adorerai y retourner Gregoire | | | À: Gregounai · 27 avril 2010 à 13:49 Re: Endroit pour faire du cheval au Zimbabwe? Message 4 de 4 · 2 669 affichages · Partager Bonjour Grégoire,
merci de m'avoir répondu, petite question, je souhaite un safari avec des grands animaux, sont ils visibles dans ce safari ? quels sont les points attrayants du Safari à cheval chez Varden ? merci d'avance, amitiés, Hubert. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |