|  |  |
 | | | | Kinireve · 21 juin 2014 à 14:05 30 messages · 7 participants · 2 037 affichages | | | | 21 juin 2014 à 14:05 Un endroit mémorable à San Francisco Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 281 affichages · Partager bonjour,
Nous arrivons à San Francisco le 15 juillet, jour des 18 ans de ma fille. Je cherche un endroit, une activité pour que cette journée soit mémorable. Merci pour toutes vos suggestions. | | | bonjour,
Nous arrivons à San Francisco le 15 juillet, jour des 18 ans de ma fille. Je cherche un endroit, une activité pour que cette journée soit mémorable. Merci pour toutes vos suggestions.
Bonjour depuis San FranciscoJe suis pret a vous faire pas mal de suggestions, mais il faudrait peut-etre nous dire un peu ce qu'aime votre fille. Les parks, les musees, les restaurants. Donnez quelques details, il y a beaucoup a faire dans cette ville et les possibilities sont infinies Amities Alex | | | 18 ans donc pas possible d' aller dans un bar ou un club. Age minimum est de 21 ans.
Peut etre un bateau a toute vitesses sur la Baie?
www.blueandgoldfleet.com/rocketboat/
Sinon une visite du penitencier d' Alcatraz mais il faut reserver en avance. Rien de mieux que de se laisser enfermer dans une cellule a l' age de 18 ans...
| | | 18 ans donc pas possible d' aller dans un bar ou un club. Age minimum est de 21 ans.
Pas possible même accompagnée de ses parents ???
Alcatraz déjà fait. En fait c'est plutôt pour passer une bonne soirée | | | Bonjour, Et un beau survol de SF ? si pas déjà fait, bien sur ! sfhelicopters.com au départ du Pier 39. je ne crois pas que ça se fasse de nuit, mais en fin après midi, oui !! Pour les bars : avec ou sans les parents, c'est NON ! | | |  Je m en doutais un peu mais grosse déception
Y a t'il vérification systématique? Impossible donc d écouter de la musique live dans un club?
Survol pas fait, mais pourquoi pas. | | | Bonsoir,
Accompagnée ou non, votre fille ne pourra mettre ne serait-ce qu'un pied dans un club / bar.
La vérification via ID est automatique à l'entrée. Les Américains ne rigolent pas avec ça. | | | Bonsoir de SF Une autre idee: Vous pourriez louer une limousine avec chauffeur, je serais heureux de voir les tariffs sur le Web, et vous faire promener toute la journee, ou une partie de la journee et le soir aller diner au Cliff House qui surplombe l'ocean, si vous avez de la chance et que ce soir la il n'y ai pas de brouillard vous pourriez assiter a un magnifique coucher de soleil. Bien sur je serais pret a vous suggerer quelques arrest au cours de la journee Sinceres amities Alex | | | Bonsoir de la réunion,
merci pour tes suggestions Alex, je retiens finalement l'idée de la limo, location possible le soir seulement pour 3,4 ou 5 h selon les envies et les finances! (Nous arrivons dans l'après-midi par le californian zéphyr) Le repas au Cliffhouse me convient assez bien. Ou au Top of the mark avec vue panoramique ? Ou à Ozumo (ma fille aime manger japonais) avec vue sur le bay bridge? Et après un petit tour en limo  Une idée d'un autre arrêt avant d'aller se coucher ? Le lendemain un survol en hélico ou en hydravion de la baie, lequel est à privilégier ?
Karine | | | Bonsoir Si le temps est clair, Montez jusqu'a Twin Peaks pour une vue sur la ville. Il y a tant de choses a voir, une ballade dans le GGP Golden gate Park, la traversee du GGB, aller jusqu'a Sausalito. Bon voyage et bon sejour Amities Alex | | | re- bonsoir,
connaissez-vous les restaurants que j'ai mentionné plus haut? si oui, lequel me conseilleriez-vous? | | | bonsoir,
alors il faut aussi oublier l'idée d'aller écouter du blues à Chicago avec des ados de 18 ans, où existerait il un endroit ou cela soit possible ? | | | Bonsoir Karine,
A partir du moment où il y a de l'alcool servi, la surveillance est renforcée. Même en promettant à l'entrée de ne prendre que de l'eau ou un Coca pour votre fille, il est très probable que l'accès lui soit refusé. Le club de blues est en même temps un bar et donc soumis aux mêmes restrictions... | | |  merci Vincent pour ces précisions,
nous avons déjà voyagé aux états unis à plusieurs occasions, alors que ces questions ne se posaient pas, les enfants étant bien plus jeunes. La pilule va être très difficile à avaler pour certains... En particulier pour mon fils, qui se faisait une joie d'écouter du blues en live. On tentera éventuellement notre chance, en ayant conscience que nos chances sont minces.
amicalement Karine | | | re- bonsoir,
connaissez-vous les restaurants que j'ai mentionné plus haut? si oui, lequel me conseilleriez-vous?
tous les restaurants dont vous parlez sont tres bons, mais la, c'est selon les gouts de chacun. Je vous dis le Cliffhouse que j'aime en particulier car il me rappelled de bons souvenirs. Peut-etre aurons nous l'occasion dxe nous rencontrer a SF, nous sommes ici jusqu'au debut septembre Amities Alex | | | J' allais le dire! Mais attention quand meme au vent, au froid et au riff raff.
| | | Le lendemain un survol en hélico ou en hydravion de la baie, lequel est à privilégier ?
Je ne connais pas pour SF. Mais pour avoir fait les 2 ailleurs, nous avons trouvé (et notre fille, 18 ans, aussi) que le vol en hydravion est plus original. | | | Bonjour,
C'est vrai que l'hydravion ce serait de l'inédit pou r elle, elle avait pris l'hélicoptère pur survoler le grand canyon. Mais il paraît que parfois l'hélicoptère passe sous le pont.... | | | Pourquoi pas? Mais notre temps est compté nous ne restons que 3 nuits. | | | En Californie, l' etablissement accepte les mineurs si accompagnes et si la cuisine est servi. Sinon, le club sans "food" est inaccessible aux mineurs.
House of Blues a Hollywood devrait etre ouverte aux jeunes accompagnes parce qu' il y a un restaurant.
Meme chose a Las Vegas.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |