Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Stany35 · 14 septembre 2013 à 18:19 7 messages · 3 participants · 2 856 affichages | | | | 14 septembre 2013 à 18:19 Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Message 1 de 7 · 2 834 affichages · Partager bonjour à tous, je vais passer 1 semaine en crête, j'ai le billet d'avion, j'hésite entre louer une voiture et faire un circuit coté ouest ou alors, rester à un endroit pendant 1 semaine et faire des excursions depuis cet endroit. Dans ce cas, où est le meilleur lieu où séjourner ? Merci | | | À: Stany35 · 14 septembre 2013 à 22:39 Re: Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Message 2 de 7 · 2 809 affichages · Partager Ne reste pas au même endroit, une semaine complète si tu compte visiter, car tu vas faire beaucoup de temps de route. Va voir mon blog sur l'ouest cela te donnera des idées. | | | À: Criscus · 16 septembre 2013 à 21:04 Re: Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Message 3 de 7 · 2 774 affichages · Partager Intéressant le blog, mais ce circuit en crête, c'etait pendant 15 jours ? EST ce qu'on peut le faire en 1 semaine ? | | | À: Stany35 · 16 septembre 2013 à 23:09 Re: Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Message 4 de 7 · 2 769 affichages · Partager Il est certain qu'une semaine c'est plus dur et nécessite des étapes plus longue. En une semaine, je me contenterai de l'ouest et du sud ouest | | | À: Criscus · 6 janvier 2014 à 14:33 Re: Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Message 5 de 7 · 2 427 affichages · Partager Il est super ton blog, ça m'a donné envie d'y aller au mois d'aout. Par contre, je pense que tu métrises la langue grecque mais nous pas du tout. Je ne sais pas si on peut se débrouiller dans ce cas là ? Merci pour ta réponse | | | À: Valeryves · 7 janvier 2014 à 12:42 Re: Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Message 6 de 7 · 2 406 affichages · Partager Meme si je sais lire le grec car j'ai fait du grec ancien, je ne maitrise pas la langue à part les mots de "politesse". Tous les panneaux sont en anglais et en grec. Aujourd'hui la quasi totalité des grecs avec qui tu auras affaire (hotelier, commercants...) parlent anglais. Donc pas de grosse inquiétude. | | | À: Criscus · 7 janvier 2014 à 14:18 Re: Endroit pour séjourner 1 semaine en Crète Message 7 de 7 · 2 397 affichages · Partager Merci pour ces infos | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |