| Cherche un endroit pour week-end en février / mars (Europe) Jogabonito59 · 24 novembre 2016 à 17:36 3 messages · 3 participants · 281 affichages | | | | 24 novembre 2016 à 17:36 Cherche un endroit pour week-end en février / mars (Europe) Message 1 de 3 · 281 affichages · Partager bonjour,
je voudrais offrir un week end a ma mère vers février / mars dans un endroit d'europe où il fait plutôt beau a cette période. si d'apres vos expériences vous avez des destinations a me conseiller et si vous connaissez des endroits sympas. Elle aurait adorait aller au maroc mais je ne sais pas trop si c'est conseillé dans cette période un peu compliquée pour cette région là. j'ai entendu parler de la bulgarie qui était sympa mais ne connaissant pas du tout si quelqu'un y est déjà allé et pouvait me donner son avis ca serait cool. Je n'ai pas un énorme budget. merci de vos réponses. bonne soirée. | | | À: Jogabonito59 · 24 novembre 2016 à 21:59 Re: Cherche un endroit pour week-end en février / mars (Europe) Message 2 de 3 · 262 affichages · Partager ce n'est pas plus pas plus compliqué au Maroc qu'ailleurs, ni plus cher si tu achètes tes billets d'avions assez tôt. le Maroc est très sur ! mais aussi comme tu ne dis pas d'où tu partiras, ça peut aussi jouer.
| | | À: Jogabonito59 · 25 novembre 2016 à 0:36 Re: Cherche un endroit pour week-end en février / mars (Europe) Message 3 de 3 · 252 affichages · Partager Moi aussi j'aime bien partir en hiver pour essayer de voir le soleil, mais pas facile, il n'est finalement garanti nulle part !
Je dirais quand même l' Andalousie, le sud du Portugal ( Lisbonne et au-delà), la Sicile, l' Italie du sud ou Rome, Malte, la Grèce, Chypre.
Mais quand même prévoir que le beau temps n'est pas garanti, février/mars étant des mois perturbés...
Pour le Maroc, je ne vois pas le souci.
Si tu veux, tu pourras trouver quelques destinations sur mon blog, avec pas mal de photos :
www.lasourisglobe-trotteuse.eu/ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |