|  |  |
 | | | | Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Banfafi · 17 avril 2008 à 19:31 18 messages · 6 participants · 1 551 affichages | | | | 17 avril 2008 à 19:31 Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 1 de 18 · 1 516 affichages · Partager Bjr je suis un habitué de madagascar on me dit que le sénégal est très sympa aussi Pouvez vous me dire dans quel partie du sénégal aller pour trouver une ambiance sympa et des aussi jolies filles que les malgaches et quel coin visiter et combien coûte un hôtel grand merci | | | À: Banfafi · 17 avril 2008 à 21:00 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 2 de 18 · 1 510 affichages · Partager comme deja dit je coin le plus sympa c est la casamance et de tres loin!! le senegal a part la casamance je ne suis pas fan du tout a plus | | | À: Banfafi · 17 avril 2008 à 21:10 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 3 de 18 · 1 507 affichages · Partager Bjr je suis un habitué de madagascar on me dit que le sénégal est très sympa aussi Pouvez vous me dire dans quel partie du sénégal aller pour trouver une ambiance sympa et des aussi jolies filles que les malgaches et quel coin visiter et combien coûte un hôtel grand merci
Bonsoir!!!!! 
Hé Hé, tu aimes bien les femmes on dirait cousin de Belgique!!!! Effectivement les malgaches sont de belles femmes et je ne dirai pas le contraire car j'ai trouvé la mienne, mais au Sénégal cela est différent bien sur, c'est pas du tout la même mentalité!!!! Je connais le Sénégal pour y avoir été une seule fois cela est vrai et je n'ai pas fait la Casamance car malheureusement l'année où j'y suis allé, il y avait eu des pbls avec les diolas et donc les touristes ne pouvait pas y aller et cela était en 1991 ou 1992 de mémoire mais à part cette région que je n'ai pas faite, je dois dire que Madagascar à mes yeux est un cran au dessus!!!!! 
Amicalement | | | À: Banfafi · 17 avril 2008 à 21:25 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 4 de 18 · 1 505 affichages · Partager Bonsoir Banfafi !!! !!!
Pour ma part sans connaitre encore la Casamance, pour une 1ere expérience sénégalaise, je te dirais /I/A St Louis et sa région... Si tu aimes admirer des jolies Femmes, tu risques de revenir avec un torticolis (comme partout au Sénégal...), et concernant les bons endroits pour s'amuser, le seul problème est de choisir lequel ou lesquels...
Pour le prix des hotels, tu achettes un guide de l'année, ce qu'il faudra que tu fasses de toutes façons, et tu trouveras tous les tarifs selon toutes les cathégories... ...il y a des choses qu'on ne peut pas faire à ta place !!! !!!
Amitiés | | | À: Archimade · 17 avril 2008 à 21:44 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 5 de 18 · 1 494 affichages · Partager je te dirais /I/A St Louis et sa région... Si tu aimes admirer des jolies Femmes, tu risques de revenir avec un torticolis (comme partout au Sénégal...),
Bonsoir Archimade!!!!  C'est vrai que les Toucouleurs sont pas mal du tout!!!!  Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 17 avril 2008 à 22:09 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 6 de 18 · 1 488 affichages · Partager | | | À: Archimade · 17 avril 2008 à 22:13 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 7 de 18 · 1 485 affichages · Partager Bonsoir Tamerlan !!!  !!!
Pour info-last news, j'ai décidé ma 1ere virée Malgache de 3 semaines en Septembre ou Octobre de cette année...C'est de ta faute, de celle à Jipi, de Ulmvasa, de Lemalgache, de Carthago et quelques autres....!!!  !!!
Je verrai seulement à mon retour s'il y a lieu de porter plainte ou pas....
Salut!!!!
Tu n'as pas fait un mauvais choix crois moi!!!!! Tu ne seras pas déçu c'est un pays extraordinaire, j'ai hâte d'y être encore 15 jours à tirer lollll!!!! 
Quand tu seras revenu, tu ne penseras qu'à y retourner, j'en prends le pari!!!!!!!! 
Bonne soirée | | | À: Tamerlan95 · 17 avril 2008 à 22:18 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 8 de 18 · 1 482 affichages · Partager ...pari perdu d'avance...!!! (sans doute pour moi...) ................................................ | | | À: Archimade · 17 avril 2008 à 22:20 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 9 de 18 · 1 477 affichages · Partager ...pari perdu d'avance...!!! (sans doute pour moi...)  ................................................
Bon on attend tes posts sur Mada pour te renseigner sur ton parcours que tu désireras faire!!!! 
A bientôt alors!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Archimade · 17 avril 2008 à 22:48 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 10 de 18 · 1 471 affichages · Partager salut pour ne pas avoir besoin de prendre un avocat on a interet a te donner des bons plans canon!! on va aiguiser nos petits doigts pour que tu nous fasses un voyage nikel -chrome deja j anonce ton arrivee aux demoiselles de la grande ile  deplus savez vous que le 27 avril c est le 50 eme anniversaire de la star qui fabrique :..............................................................................la......................................................la.........................................................................THB Il parait qu il font une cuvee speciale non pas pour ma venue quand meme meme si j ai contribue largement a son succes depuis 1966 (ma premiere) a plus | | | À: Jipi · 18 avril 2008 à 8:46 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 11 de 18 · 1 454 affichages · Partager deplus savez vous que le 27 avril c est le 50 eme anniversaire de la star qui fabrique :..............................................................................la......................................................la.........................................................................THB Il parait qu il font une cuvee speciale non pas pour ma venue quand meme meme si j ai contribue largement a son succes depuis 1966 (ma premiere) a plus
Salut Jipi!!!!! 
Mais, il me semblerait que c'est je jour de ton départ, cela va être un grand jour!!!! c'est la THB assurée à Ivato, si j'ai tout compris alors!!!!! et les suivantes à l'hôtel!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 18 avril 2008 à 8:52 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 12 de 18 · 1 453 affichages · Partager salut jean marc il y a un site web sur star thb en passant par moov.mg tu as le lien a plus | | | À: Jipi · 18 avril 2008 à 9:47 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 13 de 18 · 1 447 affichages · Partager Bonjour Jipi !!!
Merci de votre offre à Jean Marc et à toi....
Seule chose prévue pour le moment, certainement une 1ere partie du séjour aux environs de Manompana, pour rencontrer Lemalgache et son association. Compte tenu de son travail sur le développement durable, et des connaissances que cela nécéssite, tant du point de vue histoire que traditions, je pense que cela me permettra une prise de conscience préliminaire dans l'approche de ce pays qui à la fois semble se mériter, mais égallement s'ouvrir à qui vient s'y intéresser en ouvrant grand ses yeux et ses oreilles, plutôt que d'ouvrir sa gu....
Pour le reste (?), je ne sais pas encore, mais certainement piano-piano, sans chercher à trop en voir à la fois, peut-être qlq jours sur Ste Marie ou Tana...
Bonnes journée aux fous de Mada !!! !!!
Archi-mada | | | À: Archimade · 18 avril 2008 à 10:00 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 14 de 18 · 1 441 affichages · Partager Bonjour Archimade!!!! 
Tu vas donc commencer par la voie royale c'est à dire la côte est, la région la plus belle de
Mada, Monsieur ne se refuse rien et tu as raison!!!!! Oui, il faut aller à Sainte marie, les locaux sont super!!! et l'ile aux nattes un joyau dans son écrin d'émeraude!! 
A+ | | | À: Archimade · 18 avril 2008 à 10:05 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 15 de 18 · 1 438 affichages · Partager salut si tu va sur la cote est profite pour voir mananara (plusieurs choses a voir) ste marie bien sur et peut etre au sud de tamatave! pour "le malgache" on doit se voir debut mai a manompana puis peut etre plus tard a ste marie on verra !! c est vrai que certain ferai mieux d ecouter et apprendre avant de dire je connais tout pour ma part j apprend bcp 43 ans apres avoir decouvert ce pays!!! le pbs que je rencontre avec les vazaha sur place c est qu ils sont dans un coin et ne bougent plus et croient connaitre la complexite gasy parce qu il pense qu en vivant sur place automatiquement on sait tout mais c est pareil en franceeh bien moi sur l aquitaine je suis sur que des gens qui visitent la region depuis longtemps mais n y habitent pas connaissent l aquitaine mieux que moi (des que j ai qqes semaines de libres je pars vers l afrique) difficile a accepter pour certain on le lit souvent ici a plus | | | À: Tamerlan95 · 18 avril 2008 à 10:08 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 16 de 18 · 1 438 affichages · Partager Salut Tamerlan !!!
Si tu commences à m'envoyer des photos comme celle-ci,
j'ai pas fini d'attendre le jour "J" du départ !!!  !!! | | | À: Banfafi · 18 avril 2008 à 13:03 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 17 de 18 · 1 429 affichages · Partager tout depend quel style de vacances tu recherches visiter ou sortir en boites en effet le senegal est un endroit très sympa les gens y sont tres attachant les hotels pas excessifs des guides independants tres arrangeant et très dispo je connais un hotel sympa et un guide adorable mais les boites pas trop mon fils connait un peu plus il allait en boite a sally accompagne d un senegalais | | | À: Banfafi · 29 avril 2008 à 19:10 Re: Endroits avec ambiance sympathique au Sénégal? Message 18 de 18 · 1 369 affichages · Partager bonjour cava le coin le plus jolie et parfaite c la casamance une region tres belle et tres jolie moi jhabite en casamance non loin de la ville si tu veu la visiter alors je vous souhaite la bien venu je vous laisse mes coordonnés princeabdoul89@hotmail.fr contact moi je te donnerai plus dinfin cordialment | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |