|  |  |
 | | | | Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Thibaut76 · 7 janvier 2009 à 2:22 · Une photo 19 messages · 5 participants · 5 436 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 2:22 Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 1 de 19 · 5 361 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner sur un bon hôtel à Daet (Camarines nord). Je viens d'y réserver une semaine de stage de Kite : httpmikes-kites.com D'après mes petites recherches, il s'agit d'une petite ville endormie le long de la cote, pas bcp d'info dans le LP  Je me demandais si l'un d'entre vous y avait été précédemment et pouvais me conseiller un sympa hôtel avec eau chaude  Connaissez vous d'autre bon spot de kite surf ??? (à part Boracay)
a+
Thibaut | | | À: Thibaut76 · 7 janvier 2009 à 12:53 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 2 de 19 · 5 332 affichages · Partager Prends contact avec le Wake Park World (Camsur Watersports Complex) à Pili. Il font surtout du wakeboard, mais il y a surement aussie des kites chez eux.
Contact Number: +63 (54) 475-0689 or +63 (54) 475-4784 Fax Number: +63 (54) 477-5162 E-mail: info@camsurwatersportscomplex.com Web: www.camsurwatersportscomplex.com
Et puis Naga n'est pas mal comme ville. 1h30 en bus ou jeepney ou van de Daet.
Cheers, Boo | | | À: Pinoy7 · 8 janvier 2009 à 7:23 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 3 de 19 · 5 309 affichages · Partager sa fait 4 mois que je suis aux phils et je pensais qu'il n'y aller pas voir de vent alors j'ai laissé mon matos en france et je m'en mort les doigts.... depuis décembre windfinder est tout jaune sur daet !!!!! tu y vas quand sur daet ? avec un potes on va sans doute se faire le boardeur cross la premiére semaine de février mais bon ce qui fait chier c'est la loc de kite qui va revenir chér !! biensur tu as boracay pour le kite mais quand sa soufle c'est blindé !!
en tout cas il y a un super cable a naga pas très loin et plein de truc a faire !!!
si tu as ton matos avec toi n'hésite pas a longer la cotes vu les cartes météo sa semble bien souflé puis si tu as de la place pour une aile et un harnais qui se trouvent sur lille fait moi signe :) | | | À: Kiteux59 · 8 janvier 2009 à 7:41 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 4 de 19 · 5 304 affichages · Partager Salut, J'ai mon matos ici sur Camiguin. Les derniers 3 jours pas de vent. Mais avant - ouh la la. Je me suis tellement cassé la figure que j'ai perdu une dent. Keep smilin'
Je risque être à Pili au cours de février. Mais ce n'est pas encore sûr. Mais vas à Pili. C'est chouette. C'est party all the time et tu peux faire du wake même durant la nuit (flood lights).
Cheers, Boo | | | À: Pinoy7 · 8 janvier 2009 à 8:27 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 5 de 19 · 5 299 affichages · Partager tu m'étonne il y a eu des conditions de fouuuuuu sa fait 4 mois que j'ai pas kiter j'en peux plus !!! tu n'as pas du matos de loc pour pas chér pcq j'ai que 16 et ce que demande les écoles est beaucoup surtou si je reste plus de 3 jours !!!! c'est où pili ? | | | À: Kiteux59 · 8 janvier 2009 à 9:31 · Modifié le 8 jan. 2009 à 9:46 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 6 de 19 · 5 296 affichages · Partager Tu sais ou se trouve Legaspi ou Naga? C'est au Bicol. Et Pili est juste à 5 km de Naga en direction de Legaspi. Depuis Manila tu peux voler (CEB ou AirPhil le matin) ou prendre le bus (10h).
Non, je n'ai pas de matos sur place. Le mien est maintenant assez foutu et je dois me rendre à Boracay chez Winnie afin de remplacer certains fils.
Sorry, Boo | | | À: Pinoy7 · 8 janvier 2009 à 9:46 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 7 de 19 · 5 291 affichages · Partager et bien j'essairai de venir te voir !! 
mais le shop le plus proche n'est pas mikes kites ?
en tout cas tu as de la chance moi le seul truc qui me manque de la france c'est le kite !!
bon vent, | | | À: Kiteux59 · 8 janvier 2009 à 18:19 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 8 de 19 · 5 280 affichages · Partager Salut les jeunes,
Je serais à Daet pour une semaine à partir du 19. Mon niveau de Kite est loin d'être bon : j'ai encore besoin de quelque cours :))) Pinoy 7 : est ce que tu fais du kite à Camingui??? Kiteux59 : Sorry pour le transport de ton kite mais je suis en Afrique du Sud pour le moment :)
a+
Thibaut | | | À: Thibaut76 · 9 janvier 2009 à 4:32 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 9 de 19 · 5 265 affichages · Partager ah bah il y en a qui s'ennui pas !!! sa soufle fort dans ce coin là !!
19 janvier ? | | | À: Kiteux59 · 9 janvier 2009 à 4:40 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 10 de 19 · 5 264 affichages · Partager Malheureusement, je bosse là-bas et je ne peux pas faire du Kite. J'arrive aux Philippines le 16 janvier, enchaine sur une petite semaine de kite à Daet et ensuite j'hésite entre Camingi ou descendre sur Bicol et Donsol  En faite, je cherche un endroit pour poser mon sac pour quelques années ou définitivement. J'ai la chance d'avoir un job qui me permet de vivre où je veux et un patron qui paye les billets d'avion. | | | À: Thibaut76 · 19 avril 2009 à 18:12 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 11 de 19 · 4 833 affichages · Partager salut thibault
tu es revenu de ton trip ?
Parce que je pars à la pêche aux infos pour un trip kite aux Philippinesciao | | | À: Alélouya · 19 avril 2009 à 19:25 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 12 de 19 · 4 831 affichages · Partager hello,
Je suis rentré de mon séjour à Daet depuis longtemps. C'est un très bon spot si tu est un fan de kite pur et dure : en clair pas de night life. Kite kite et kite. C'est un super endroit pour le Kite car il n'y a personne sur l'eau et la vie ne coute rien. Néanmoins la météo est bcp moins bonne que à Boracay : plus de pluie et moins de soleil. Personnellement après avoir été à Boracay et à Daet, je préfère de loin Daet. De tout façon, la saison est finie pour le Kite aux Philippines : plus de vent : (
a+
Thibaut | | | À: Thibaut76 · 21 avril 2009 à 9:48 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 13 de 19 · 4 810 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse.
Mais je commence juste mes recherches et j'ai bien une carte des Philippines mais je ne trouve Daet et Boracay. Peux-tu m'indiquer ou se situe ces endroits sur la multitude d'îles ?
Sais-tu si en fin d'année (octobre novembre et décembre), il y a plus d'air et quelles sont les conditions météo ds cette période ?
Et puis jvoudrais savoir si tu es parti en solo ou non ?
Je te remercie pour ta réponse
christian | | | À: Alélouya · 22 avril 2009 à 6:45 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 14 de 19 · 4 799 affichages · Partager Hello
Octobre, Novembre decembre sont des tres bon mois pour le vent.
Daet: www.mikes-kites.com/ Boracay : 30 minutes by plane from Manilla
Je suis partis solo sans matos : aucun problem
Thibaut | | | À: Thibaut76 · 22 avril 2009 à 11:34 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 15 de 19 · 4 792 affichages · Partager Bonjour Thibaut,
Après ton expérience, conseilles-tu de prendre le matos perso ou de louer sur place ?
Quitte à aller là-bas je pensais faire Daet et Boracay dans la foulée. Penses-tu que ça en vaut la peine ? Sais-tu combien coûte un billet A/R Manilla/ Boracay ?
merci d'avance
tu comptes y retourner ou faire un prochain trip ds qqes temps ? | | | À: Alélouya · 22 avril 2009 à 12:10 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 16 de 19 · 4 780 affichages · Partager Hello,
Si tu as ton matos, c'est tjrs mieux mais il est aussi possible d'en louer surplace. Il faut compter 350 Euros la semaine : (
A/R Manilla/ Boracay : il faut compter 50 euros Pour aller a Daet, il y a deux solutions. Le bus directement de Manile vers Daet : 8 heures L'avion jusqu'a Naga et ensuite deux heures de bus.
Si il y a du vent a Daet, je prefere aller la-bas : Boracay est bcp trop touristique pour moi :)
a+
Thibaut | | | À: Thibaut76 · 22 avril 2009 à 13:38 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 17 de 19 · 4 777 affichages · Partager ah oui là je crois que je vais ammener mon matos
sinon à part ce côté touristique de boracay, quel est pour toi le spot le plus adapté à un kiteur pas très expérimenté (c'est mon cas et je n'ai mes sessions qu'à beauduc, endroit génial pour débuter)
je te remercie vraiment pour toutes ces infos, tu es une grande source d'info :) | | | À: Alélouya · 22 avril 2009 à 15:02 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 18 de 19 · 4 773 affichages · Partager Hello,
Sans hésiter, Daet. Mon bon, il n'y aucune night life la-bas :) Je t'aurais prévenu.
Thibaut | | | À: Thibaut76 · 22 décembre 2011 à 16:16 Re: Endroits pour faire du kite surf et hôtel à Daet aux Philippines? Message 19 de 19 · 3 151 affichages · Partager Salut, Est il possiblement loue du matos à Daet ? Merci Jeff | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |