Endroits pour faire du "windsurf" en Thaïlande? Flojulien · 18 février 2009 à 22:53 4 messages · 3 participants · 2 922 affichages | | | | 18 février 2009 à 22:53 Endroits pour faire du "windsurf" en Thaïlande? Message 1 de 4 · 2 920 affichages · Partager Je pars en thailande mi-mars avec mon épouse et je souhaite pouvoir faire un peu de windurf. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des spots sympas avec location de bon matos aux alentours de koh phiphi, koh lanta, phuket. Merci d'avance | | | À: Flojulien · 19 février 2009 à 13:09 Re: Endroits pour faire du "windsurf" en Thaïlande? Message 2 de 4 · 2 890 affichages · Partager A Phuket, au sud de l'ile vers rawai beach, tu as un super spot dans la baie de Chalong, l'accès se fait par la grande route principale qui va du rond point de chalong vers rawai beach, tu peux pas louper, tu verra de loin les kitsurfers:sur cette même route, tu as un vendeur/loueur de matos A+ | | | À: Apinya · 19 février 2009 à 17:57 Re: Endroits pour faire du "windsurf" en Thaïlande? Message 3 de 4 · 2 875 affichages · Partager est ce qu il y location de cata style hobbie cat 16? | | | À: Sarladais · 20 février 2009 à 7:46 Re: Endroits pour faire du "windsurf" en Thaïlande? Message 4 de 4 · 2 851 affichages · Partager A ma connaissance, je n'ai pas vu ce genre de location, fait une recherche sur ce forum may be A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |