Berga · 20 novembre 2010 à 12:59 3 messages · 2 participants · 3 908 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 12:59 Faire du kitesurf sur Phuket en janvier-février? ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 3 899 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Phuket janvier et février 2011.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance de faire du kite-surf (voile 9m²) à cette période et à cet endroit, où proche de Phuket ?
Est-ce que ma voile est suffisante en taille par rapport au vent à cette période ?
Merci à vous pour vos réponses et bonne journée à tous. | | | À: Berga · 22 novembre 2010 à 4:57 Re: Faire du kitesurf sur Phuket en janvier-février? ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 3 841 affichages · Partager tu aura plus de chance d avoir du vent sur l autre cote (apres mom pote c est windguru) >> vois sur internet y a un shop sur chumpon je crois pour le kite me semble qu il sont francofone mais je suis pas 100 % sur et aussi koh samui y a un club vers lamai beach >> voila voila je suis plus branche surf >>> | | | Merci pour ta réponse fedelik.
Y aurait-il un autre avis ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |